Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Producteur recherche.

  • 51 réponses
  • 8 participants
  • 3 843 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Producteur recherche.
Je lis dans les annonces d'AF que des producteurs cherchent des artistes, etc.... Je trouve ça, à mon humble avis, désolant pour ceux qui mettent leurs compos ici pour être écouté et peut-être découvert. (je ne parle pas pour moi, quoique...) Apparemment les producteurs ne trouvent pas leur bonheur sur AF. A moins qu'il y ai des cachotiers. Bon, ce que j'en dis, hein!
Afficher le sujet de la discussion
31
On parle bien sur d'un succés qui serait durable...Pour revenir a la starac, -10% de talent (créatif pour l'interprétation c'est un autre sujet) et pourtant on les entend sur toutes les ondes FM sur les chaines de télé et 2 ou 3 mois aprés plus rien... pourquoi? parce qu'ils n'ont rien a exprimer de personnel...
32
A la place des staracs et Cie, J'aimerais bien une émission télé, puisque c'est elle qui mène la danse, où il n'y aurait que des auteurs compositeurs interprètes, pour changer un peu.
33
Ben, c'est le problème de toutes ces émissions qui recherchent des interprètes, point.

Et pas des français-anglais, espagnol-roumain... désolé...
<a href="http://myspace.com/cortemaltose" target="_blank">my-ass-page</a>
34
Super idée mais les multinationales du genre ont pour but d'avoir le contrôle sur tout, sur le style musical, sur l'estetique des interprètes bref sur ce qui fait tout simplement de l'argent par rapport a la tendence du moment...Donc on est pas prêt de voir un concept du genre se réaliser
35
Donc on est pas prêt de voir un concept du genre se réaliser
Je ne crois pas, ça peut changer, les choses peuvent évoluer. Suffit que ça fasse de l'écoute, peut-être...
36
Et pas des français-anglais, espagnol-roumain... désolé...
Et l'Europe, oh!
37
Je reviens sur l'avantage de faire de la musique POUR LE PLAISIR:

Avant hier je discutais avec un intermitent qui me racontait que pour avoir des dates régulière, il devait changer souvent le style musical de son repertoire en fait s'adapter aux tendances du moment sinon galère pour avoir des dates...

La je me suis dit bordel que c'est chouette de jouer ce que j'aime jouer avant tout et pas le contraire... Comment donner plaisir a un public si tu n'aime pas ce que tu fais???
38
En attendant la gloire, demain 06h debout, à la broc. Tiens je vais mettre ma studiomaster en vente dans mon stand.
39

Citation : Et l'Europe, oh!



C'était juste une pauvre blague sur "interprète": français -> anglais... voilà quoi...
<a href="http://myspace.com/cortemaltose" target="_blank">my-ass-page</a>
40
Avant de me coucher, merci les mecs, c'est pas souvent dans un forum où je vois à côté des pseudos le joli HP. Que des zicos, cool, je vous aime! (Putain j'me laisse aller!)