Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Et si on montait un label "Audiofanzine" ?

  • 221 réponses
  • 23 participants
  • 13 491 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Et si on montait un label "Audiofanzine" ?
... ce serait dur à gérer, sans doute ... (surtout pour ce qui est de QUI ferait la selection: gare aux guerres intestines ! :mdr: )

N'empêche, c'est séduisant: avec l'expérience, les contacts et les talents multiples qu'il y a ici, + l'audience, y aurait de quoi faire !

P'tites compils thématiques, p'tits albums sponsorisés si vraiment sympas ... une super vitrine, p"tits albums collector à commander ... Mais bon, je rêve, y aurait toujours des déçus sur la sélection, normal ... :(

Ca serait pourtant assez sympathique ...

Allez Psycom, toujours plus loin !

:bravo:
Afficher le sujet de la discussion
211
Dsl j'ai pas le temps ce soir de faire le point demain j'ai un controle de biologie !! :mrg: J'ai tout de même posté deux thread sur un autre forum et je vais faire les recherches des personnes qui pouraient nous aider ... Mais d'abord une tite demi-heure a passer sur l'adn :ptdr:
212
Au fait , chritophe tu as messenger ?? on poura parler su projet plus calmement :idee2:
213
Non, j'ai allégé mon PC de ça, ca ralentit trop dans le boulot. :clin:
Mais je me connecte souvent à AF et te recommande de continuer sur la webradio dans le thread que je t'ai suggéré, afin que d'autres en profitent ....
214
Oui tu as raison ... Mon je retourne a mon adn :roll:
215
Bonne idée le label AF :aime:
ça irait bien avec mon idée de site. Parce que les labels, il y en a aussi une ribambelle. :D:
216
C'est malin ...

Lis bien les posts, tu verras que c'était une idée en l'air, pour jauger !
217
:noidea: Kurzy , tape toi toutes le spages du thread tu verra que tu viens de dire une connerie :tourne:
218
Du reste, faut pas mal le prendre ! ! ! Si tu trouvais une super idée on te suivrait, mais le fait est que pour l'instant il n'y a pas grand chose de nouveau sous le soleil ...
219
Désolé je n'ai pas eu le temps de tout lire :oops:
220
No soucy.

Sinon je suis toujours partant pour écouter ! :clin: