Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Et si on montait un label "Audiofanzine" ?

  • 221 réponses
  • 23 participants
  • 13 495 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Et si on montait un label "Audiofanzine" ?
... ce serait dur à gérer, sans doute ... (surtout pour ce qui est de QUI ferait la selection: gare aux guerres intestines ! :mdr: )

N'empêche, c'est séduisant: avec l'expérience, les contacts et les talents multiples qu'il y a ici, + l'audience, y aurait de quoi faire !

P'tites compils thématiques, p'tits albums sponsorisés si vraiment sympas ... une super vitrine, p"tits albums collector à commander ... Mais bon, je rêve, y aurait toujours des déçus sur la sélection, normal ... :(

Ca serait pourtant assez sympathique ...

Allez Psycom, toujours plus loin !

:bravo:
Afficher le sujet de la discussion
111
Très bonne recap :clin: :bravo: esperons que ca aboutisse... :8)

---Mitt67---
112
113
Oui j'aurai juste une question en attendant : Olibrius parle de vote pour elire les " ambassadeurs " de chaque style de musique ... Est ce qu'il faut laisser voter tout le monde ? ( certains ne voteront peutetre pas pour les memes criteres que ce qui nous interesse ) ... Est - ce qu'il ne serait pas mieux de faire voter les personnes a l'origines de ce concept ? et psycom aura le dernier mot ? (meme le premier s'il veux ) :fou:
114
Allez Psycom, si tu dis oui tu pourras mettre 2 tracks sur la première galette :fou:

(Ca y est çà commence les magouilles ... :ptdr: )
115
Alerte délit d'initié !

:D:
116
Je ne suis rien, mais j'apporte mon soutien à ce projet, j'espère qu'il ne restera pas sans lendemain, dans quelques formes que cela soit d'ailleurs. :bravo:
117

Citation : Je ne suis rien



:8O: C'est donc toi ! :mdr:
118
Tiens qu'est-ce qu'il fait Psycom musicalement ces temps-ci ?
119
Merde je suis repéré :mdr:
120
... au fait, faut quand même que ca soit fait par catégorie, einh: je vois mal une musique de Cougniot jouxtant une de Cj n Malto ... (c'est pas un jugement de valeur, einh)

Les CDs devraient être foncièrement thématiques, même si c'est un poil arbitraire ...