Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Et si on montait un label "Audiofanzine" ?

  • 221 réponses
  • 23 participants
  • 13 480 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Et si on montait un label "Audiofanzine" ?
... ce serait dur à gérer, sans doute ... (surtout pour ce qui est de QUI ferait la selection: gare aux guerres intestines ! :mdr: )

N'empêche, c'est séduisant: avec l'expérience, les contacts et les talents multiples qu'il y a ici, + l'audience, y aurait de quoi faire !

P'tites compils thématiques, p'tits albums sponsorisés si vraiment sympas ... une super vitrine, p"tits albums collector à commander ... Mais bon, je rêve, y aurait toujours des déçus sur la sélection, normal ... :(

Ca serait pourtant assez sympathique ...

Allez Psycom, toujours plus loin !

:bravo:
2
Terrible ! Et on ferait un concert aussi :aime:
3
Bon, le concept "Audiofanzine en concert", ca existe déjà, c'est pas moi qui l'ai inventé (même que j'ai loupé)

Mais l'idée du label, tout le monde en rêve mais personne ne le formule, peut-être pour les raisons évoquées plus haut !
4
Pour le concert, babar:

on va voir un mec dans un troquet.
On lui propose une soirée ou on ramène sur au moins 50 personnes voire 100, et il nous laisse une scène ouverte, ou on est maitre de la progra!!
Pour lui c du chiffre, pour nous du fun!!
Et c reglé en 2-4-6!! :bravo:
5
MDRRRRRRRRRRRRRR
:!:Alerte Aimedéhaire j'ai besoin d'oxygène

I'm Back

6
Purée, j'commence à peine et on est déjà

Hors sujet :

:mdr: :mdr: :mdr:
7
Non serieux mon idée ca vous tente pas!?
un ptit truc hein, pas un projet grandiose!?
8
L'idée du label me plait vraiment, si ya beaucoup des gens partants pourquoi pas... :bravo:
9
Nan mais christophe, oublie, c irréalisable ton projet!?
un cigare!?
10
Sérieux Edd, c'est evidemment la meilleure soluce ! En plus y'a Fidji qu'est payée à rien fouttre, elle pourrait trouver le troquet au lieu de poster des smiley :mrg: