Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Emission speciale sur le piratage ARTE

  • 188 réponses
  • 33 participants
  • 7 403 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Emission speciale sur le piratage ARTE
J'ai regardé, et j'en suis plus que decu !!!
En effet le parti pris pour les majors est des plus flagrant, aucun contre de la part des consommateurs, a part l'interview d'un accro du telechargement qui m'a semblé loin d'etre melomane !!!

Meme ma copine amatrice de musique 'alternatives' et grande consommatrice de CD a trouvé ca trop orienté pour etre honnete

BOUH je suis decu d'art&

voila, on nous ressortira toujours la meme rengaine, pas de remise en question du marché a prevoir ...:furieux:

a+
fx :furieux:
Afficher le sujet de la discussion
171
Euh... enfin... ce que je voulais dire si personne l'a déjà dit...


----> http://rezal404.org/wikini/wakka.php?wiki=Mp3Legal
172
Je viens de tout lire et j'ai bien rigolé (et un peu réfléchi aussi... un peu seulement hein :mrg: ) :bravo:

Spéciale dédicace à Strobo et à son utilisation d'un des meilleurs sketchs du monde occidental post-moderne :aime:
173
L

Citation : a seule chose sincère et "normale" quand on se prend pour un artiste : faire partager ce que l'on fait...



D'accord mais il vas falloir re-penser le "statut" d'artiste. Car en partangeant tout, va quand falloir aller bosser a l'usine pour manger.
Cà sera finit des grosses stars qui roulent en voiture de sports.
174
Ah ben si tu rêves de rouler en voiture de sport...c'est sûr, je ne peux rien pour toi...
d'ailleurs de toute façon, c'est sûr, je ne peux rien pour toi...
...dis, tu serais pas batteur des fois...
175
Si je voulais rouler en voiture de sport, j'aurais fait du commerce et pas ce boulot là.

Citation : ...dis, tu serais pas batteur des fois...


La poilade :mdr:
176

Citation : D'accord mais il vas falloir re-penser le "statut" d'artiste. Car en partangeant tout, va quand falloir aller bosser a l'usine pour manger.
Cà sera finit des grosses stars qui roulent en voiture de sports.



La poilade :mdr:
177

Citation :
je connais plein de mec qui joue de la techno et sans musicien il ne sont rien.



Je connais aussi pleins de musiciens qui seraient rien sans le mec qui joue de la techno.

Tu le dis toi même, il joue de la techno, tout façon, ton subconscient admet déjà sa défaite ! Toute façon, moi, je connais la gamme mineure mélodique ascendante et même l'autre qui descent, l'harmonique, et pourtant, pourtant, je ne saisis pas l'humour de ton intervention.

Que faire ?
178
Les pirates en taule !!!!!
179
LoG toujours au top! :lol: :ptdr:
180
Les pauvres artistes en taule aussi..