Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le dossier : Musiciens et endorsement : le meilleur du pire

  • 100 réponses
  • 32 participants
  • 7 385 vues
  • 37 followers
1 Commentaires sur le dossier : Musiciens et endorsement : le meilleur du pire
Les pires publicités avec des stars de la musique
Comme l’acteur ou le sportif, le musicien fait vendre et les marques ne se lassent pas du coup de le transformer en homme sandwich, même si les choses vont parfois un peu loin comme sur cette sélection de publicités.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le premier post
91
C’est pas insultant c’est juste triste de traiter de “merde” ce que l’on aime pas... icon_facepalm.gif

0TEAST

[ Dernière édition du message le 18/06/2018 à 20:41:51 ]

92
Moi j’aimais bien quand j’étais petit.
Pas ré-écouté depuis mais j’en garde un souvenir plutôt sympa.

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

93
Mais euh dans la pub pepsi ils ne savent pas que Jimi il jouait sur une strat et pas une tele ? Décidément la pub c'est vraiment de la merde ; ça salit tout.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

94
Citation de kosmix :
Mais euh dans la pub pepsi ils ne savent pas que Jimi il jouait sur une strat et pas une tele ? Décidément la pub c'est vraiment de la merde ; ça salit tout.


À moins que dans un soucis de rigueur historique, les publicitaires aient préféré éviter de mettre en vitrine une guitare qui n'existait pas encore ?
95
Bah si Purple Haze n'existait pas encore alors il est où le soucis historique ? :noidea:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

96
Et puis ça se trouve il aurait déchiré aussi avec Coca
97
1. Hendrix a vraisemblablement enregistré Purple Haze avec une Tele et non une Strat.

2. « Quand tu chantes » de Nana Mouskouri est un standard brésilien bien adapté qui n’a rien de ridicule je trouve.

3. Que ceux qui ont des apriori sur Nana Mouskouri aillent écouter l’album de Jazz qu’elle a enregistré jeune avec Quincy Jones, c’est juste excellent de bout en bout.

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

[ Dernière édition du message le 20/06/2018 à 10:37:01 ]

98
Citation de Los :
1. Hendrix a vraisemblablement enregistré Purple Haze avec une Tele et non une Strat.

2. « Quand tu chantes » de Nana Mouskouri est un standard brésilien bien adapté qui n’a rien de ridicule je trouve.

3. Que ceux qui ont des apriori sur Nana Mouskouri aillent écouter l’album de Jazz qu’elle a enregistré jeune avec Quincy Jones, c’est juste excellent de bout en bout.



Merci, ca me démangait !

0TEAST

99
Citation :
Hendrix a vraisemblablement enregistré Purple Haze avec une Tele et non une Strat.


Ah bon OK je ne savais pas.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

100
Vous seriez gentil de ne pas en mettre plein le dos à (feu) Carlos. Quand on a eu une mère comme la sienne on fait ce qu'on peut.
Doudou didonc.

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.