Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Industrie du disque 1 être humain 0

  • 104 réponses
  • 27 participants
  • 5 223 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Industrie du disque 1 être humain 0
Le titre sera updaté au fur et à mesure que nos camarades pirates du dimanche tomberont sous les balles

http://www.libe.fr/page.php?Article=241789

Afficher le sujet de la discussion
91
Un truc qui m'énerve particulièrement, c'est le pedigree de l'accusé.
"Un enseignant de 28 ans"... en lisant ça, je crois qu'on imagine tous un type bien, qui a choisi de ne pas gagner des milles et des cents et préfère transmettre son savoir à des enfants, futures forces vives de la patrie et gnagnagna.
Et bien non, c'est un enculé de pirate !

Pourquoi on parle de ce procès et pas d'un autre si ce n'est pas pour en faire un exemple ? Mais un exemple de quoi, au juste ?
:beurk:
92
Après t'auras des histoires pathétiques.
Genre :
"t'as fait de la tôle ? Ouaouwww :aime: "
"Ouai j'ai piraté le dernier britney spires :diable: "

Monde de gros rebels...
93
94
50 % des détenus le sont pour crimes sexuels.

d'ici à ce que les 50% restants le soient pour piratage d'henry Des !!!
va y avoir de l'ambiance...
:mdr:
95
:mdr: :mdr: :mdr:

MDR Le Druide
96
A ceux qui critiquent ces "enculés de pirates", vous voulez dire que vous avez un Windows non craké, ainsi que l'ensemble de vos logiciels et jeux en version originale, ainsi que l'ensemble de vos Cd's, et que vous n'avez jamais copié une cassette vidéo ni une cassette audio?


...
97
A ce sujet il serait temps de retirer la taxe sur les supports vierges puisque que maintenant à grand coup de proces mediatique nul n'est censé graver un fichier qui a des copyrights. messieur dames pour vos compos et autres fichiers perso cette taxe de" tolerance" sur les Cd est devenue inutile c'est meme du racket

parce que les dvd vierge taxé a plus de 1,5 euros pour graver les films du nouveau né, moi ça me gonfle un peu :non: .
tellement que je les achete en angleterre mes dvd :bravo:
et je suis pas le seul.....

par ailleurs on va graver à l'avenir des Mp3 legaux sur des support etant taxé comme illégaux :?!: :noidea: :nawak:
98

Citation : A ceux qui critiquent ces "enculés de pirates", vous voulez dire que vous avez un Windows non craké, ainsi que l'ensemble de vos logiciels et jeux en version originale, ainsi que l'ensemble de vos Cd's, et que vous n'avez jamais copié une cassette vidéo ni une cassette audio?



Je connais des tas de gens comme ça. Pas toi?

Citation : tellement que je les achete en angleterre mes dvd


tu sais que cette taxe s'applique aussi quand tu importes des dvs et cds?? normalement, t'es obligé de le déclarer quand t'achetes des supports vierges a l'etranger.


au passage, moi je serais poiur qu'on vente des boites avec la taxe acquittée, et des coupons qu'on pourrait renvoyer pour dire ce qu'on a gravé dessus, afin que le pognon soit reversé a qui de droit. ça parait pas surrealiste, si?
99

Citation : et des coupons qu'on pourrait renvoyer pour dire ce qu'on a gravé dessus, afin que le pognon soit reversé a qui de droit. ça parait pas surrealiste, si?



Ca deviendrais dingue la! :oo:
Sex, bass et pierre qui roule
100
Pourquoi ça deviendrait dingue?? au contraire, on pourrait renvoyer et donner la thune aux artistes qu'on grave, en quoi c'est dingue?? moi je trouverais ça sain, non?