Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Industrie du disque 1 être humain 0

  • 104 réponses
  • 27 participants
  • 5 220 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Industrie du disque 1 être humain 0
Le titre sera updaté au fur et à mesure que nos camarades pirates du dimanche tomberont sous les balles

http://www.libe.fr/page.php?Article=241789

Afficher le sujet de la discussion
101
Aussi dans un futur proche il faudra se balader avec toutes les licences de hits acheté sur le net car un cd audio pirate ressemblera comme deux goutte d'eau à un autre cd audio pas pirate dans la boite à gants de la voiture
euh..vous avec compris m'seur l'agent :?!: les copies elles n'en sont pas vraiment..


bon j'vous sert une aspirine :boire:

Citation : Pourquoi ça deviendrait dingue?? au contraire, on pourrait renvoyer et donner la thune aux artistes qu'on grave, en quoi c'est dingue?? moi je trouverais ça sain, non?



:oo: SUrtout pas ,et les intermediaires comme Pascal negre tu en fais quoi.... les maison de disques on besoin de gens comme lui pour virer des gars comme Mr nougaro jugé "non rentables" fut un temps
102

Citation : dans un futur proche il faudra se balader avec toutes les licences de hits acheté


on pourra toujours les mettre sur la carte vital, il faudra bien que la puce serve à quelque chose :mrg:
103
Je dis ça mais j'ai même pas de lecteur cd dans la bagnole :bravo:
en plus les seuls Mp3 sur mon ordi ce sont mes compos et encore je prefere le Wma :mrg:
104
Je relance la bête : Alors , que pensez vous du téléchargement légal ?
Moi....MOUUUUHAHAHAHAAAA ! Explications : :fleche:

Donc j'ai visité plusieurs sites de télechargement "légalisé".Bon,bon choix normal , soupe populaire,alternatif,etc etc....
Voulant me renseigner,j'ai regardé les conditions et là c'est énorme :
en résumant :

Citation : Donc pour 1€,tu le transfère 4 fois sur un balladeur mp3,tu le grave 5 fois,quand tu reformate ton pc,tu dois les recontacter pour récupérer ta licence existante.Et quand t'as usé tes droits,tu dois repayer



Euuuuuh je crois qu'on se fout de notre gueule :eek2:
Quand on paye quelque chose,c'est pour le posséder totalement ! :fache:
En plus c'est la même entreprise qui propose les services de téléchargement etc etc...
Par contre quand on regarde certains sites de téléchargement de musique aux Us ou autre,c'est plus intéressant.Certains donnent une liberté totale à l'utilisateur.Cool

Mais en france,sortez les fusils,enterrez vos cd mp3 dans votre jardin,enlevez l'adsl,mettez linux,mangez des pattes,bossez pour pas un rond et en plus ? On te pompe ton blé pour la taxe tv,même si tu la regarde pas...... :oo:

Allez jvais jouer au postier et balancer les sacs de lettres que l'on a envoyés. . . . :boire2:
:boire:

“Man, sometimes it takes you a long time to sound like yourself.”  - Miles Davis

105

“Man, sometimes it takes you a long time to sound like yourself.”  - Miles Davis