réactions à la news Commentaires sur la news : The Velvet Sundown, AI AI AI
- 616 réponses
- 73 participants
- 30 337 vues
- 79 followers

Neo Alchemist

Lire la news
Ce sujet a été créé automatiquement suite à la publication d’une news. N’hésitez pas à poster vos commentaires ici !

C.i.r.c.u.s.

Beat Thang iz Dead

Desarmoni

"Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux." - Guy Debord
[ Dernière édition du message le 17/08/2025 à 15:13:14 ]

Hermon de Vinon

saloperies du système
Oh le vilain gros mot

Le Ka ♦ Jean Azarel & Herold Yvard ♦ Hermon de Vinon sur Soundcloud ♦ Hermon de Vinon sur Dailymotion
[ Dernière édition du message le 17/08/2025 à 15:23:40 ]

Desarmoni

Citation de Desarmoni :saloperies du système
Oh le vilain gros mot
"Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux." - Guy Debord

Point-virgule

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

Desarmoni

totounet

Le souci c'est qu'ils sont férmés et du coup tu repars en HS.
Mais tu es surement sur X(tweeter) pour défendre tes idées du coup tout va bien.

Desarmoni

L'inversion systématique fait aussi partie de ces techniques classiques de dénigrement utilisées par les gens qui cherchent toujours à changer de sujetquand la conversation ne tourne pas à leur avantage.
Et penser que X est un endroit ou l'on peut dézinguer l'IA et le système, là aussi c'est de l'inversion de compète ! Fallait oser.
[ Dernière édition du message le 17/08/2025 à 17:59:41 ]

totounet

Sur une remarque globale generaliste d'Hermon de Vimon, c'est toi qui vient placer ta politique avec les saloperies du systeme que tu decris qui ne sont que ton point de vue personnel.Il n'y a pas d'inversion, et que toi qui fait de la politique.
Mais du coup tu envoies le sujet la ou il ne doit pas etre, en attendant que les modos (encore une fois) nettoient

Desarmoni

Sur une remarque globale generaliste
" remarque globaliste générale " serait plus juste .
[ Dernière édition du message le 17/08/2025 à 20:19:59 ]

Hermon de Vinon

opposants aux saloperies du système comme le pass sanitaire
Je ne souhaitais pas initialement réagir et développer sur ce sujet: je laisse à chacun le choix de ses décisions mais je demande seulement du respect pour ceux qui font des choix différents.
Des choix certes initiés à l'époque par des institutions cherchant à traiter ce problème mais vite dépassées (seuls ceux qui ne font rien ne se trompent jamais).
Cette pandémie a coûté la vie à plusieurs de mes proches dont un parent et elle aurait pu me coûter la vie si je n'avais pas suivi les recommandations faites et pris toutes les précautions nécessaires dont je n'avais pas une connaissance précise à l'époque, comme la plupart des gens.
Pourquoi elle aurait pu me coûter la vie? Parce qu'après avoir été il y a 20 ans dans le coma pendant un mois sous respirateur artificiel, la moindre bronchite ou infection pulmonaire pourrait me tuer encore aujourd'hui.
C'est pour ces raisons que je trouve honteux d'avoir utiliser le mot saloperie (quant à moi je n'ai parlé que de gros mot dans ma première réaction, pour éviter toute provocation).

totounet

C’est exactement le point que je pointais.
Perso je respecte la vision de chacun sur ces sujets mais je suis contre l’insertion du militantisme en général.
Il s’avère que sur AF certains sautent à la moindre occasion pour balancer leur vision politique du monde, de l’état, etc etc,
Et tout cela dans des sujets qui n’ont rien à voir à la base.
Si les forums politiques ont été fermés il y a une raison.
C’est déjà compliqué pour les forums de survivre aujourd’hui, si AF se transformait en les pires version X (Twitter) dans les sujets des complotistes, ce serait la fin rapide assurée à mon humble avis.
Mais la modération sait très bien tout ça.

Desarmoni

totounet

Je pense que tout le monde ici est bien plus malin que ça vis à vis de l’IA et quel que soient les désaccords entre les uns et les autres.

Desarmoni

Aujourd’hui, des humains craignent que des machines asservissent les humains…
Et alors pourquoi avoir ramené les platistes dans l'affaire ?

Desarmoni

Point-virgule

Ah, ce n'était pas de l'ironie, Hermon de Vinon, autant pour moi et toutes mes condoléances. Prends bien soin de toi.
« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

Desarmoni

[ Dernière édition du message le 18/08/2025 à 14:07:17 ]

BBmiX

Money Money...
(-; Be Funky ;-)

knult

https://closedmouth19.bandcamp.com/

Point-virgule

Desarmoni

Hermon de Vinon

Citation de Point-virgule :xHors sujet :Ah, ce n'était pas de l'ironie, Hermon de Vinon, autant pour moi et toutes mes condoléances. Prends bien soin de toi.
C'était simplement de l'ironie au départ, pour souligner délicatement l'indélicatesse.
Le Ka ♦ Jean Azarel & Herold Yvard ♦ Hermon de Vinon sur Soundcloud ♦ Hermon de Vinon sur Dailymotion
[ Dernière édition du message le 18/08/2025 à 14:54:41 ]

Desarmoni

[ Dernière édition du message le 18/08/2025 à 15:53:41 ]

coldwave

Hermon de Vinon, je suis allé écouter un peu ton soundcloud, ton processus de composition c'est d'abord la mélodie? Les accords ? Tu fais comment ?
ben alors Desarmoni, tu sais pas prompter la musique ? quel dinosaure

sinon, il ya le forum pour les compos et échanges à leurs propos https://fr.audiofanzine.com/compo/forums/t.745724,pose-ta-compo-tu-fais-quoi-de-neuf-dernierement.html
> misuk YouTube Matsuka Dub
[ Dernière édition du message le 18/08/2025 à 19:29:54 ]
- < Liste des sujets
- Charte