Le Pub d'AutoProd & Business (Ex - marché du disque c'est la cata!)
- 16 485 réponses
- 615 participants
- 935 391 vues
- 544 followers
Anonyme
l'heure est grave pour les maisons de disques ! beaucoup d'artistes se font viré , les signature de nouveaux talent sont casi rare et le personnel est licencié peu a peu
LA CAUSE PRINCIPAL SELON 80% DES PRODS = le peer to peer et téléchargements
plus personne ne bouffe , ni les producteurs , ni les distributeurs , ni les maison de disques , et encore moins les artistes auteur compositeur (" />
zill
Citation : De toute façon, ils se rattrapent bien sur les sonneries de portable entre 3 et 5 euros les 10 secondes de sonnerie mono avec un son pourrave. Le rentabilité est excellente. Par conséquent, ils produisent de grosse merde quotidiennement afin que le jeun's télécharge un max sur son portable le dernier tube du moment. Sont fort chez Universal !
+10 0000
slyooney
Citation : C'est quand même un beau topic de pleureuses ici.
...
...
...
...
...
Sinon, +1, xtd..
Y a un tabou ou les traditions se perdent ???
silicon/silicium
Citation : A se demander si tous ces virus ne sont pas répandus par les producteurs de disques eux mêmes.
c'ets plus vicieux que ça, c'ets la rumeur de la presence des virii, et de malware qui ets repandue par les majors.
pis comme une grosse partie des utilisateurs de p2p sont des illetrés de l'informatique (le genre a cliquer ok sur les pop up), ben ils ne savent ni se defendre, ni verifier ces rumeurs. on appelle ça de la propagande. mmeme pas besoin de virii, on reste par le meme coup dans la legalité.
nova akropola
je me recycle dans sabot de bois et les moissonneuses batteuses a vapeur..............y'a de l'avenir la dedans
Kibutz
Citation : pis comme une grosse partie des utilisateurs de p2p sont des illetrés de l'informatique (le genre a cliquer ok sur les pop up),
En fait, je me demande si c'est naturel chez toi ou si tu ne serais pas un brin provocateur.
Anonyme
"i believe in MP3
i believe in P2P
i just burnt my own CD
the day the music was free......
in the 21st century - the day the music was free!....
I believe in P 2 P..............supersharers...
A billion downloads can1t be wrong...
A billion people heard my song....
So, Goodbye Mr Copyright...
the fame will keep me up all night..
I just surfed right down your street
sampled your tune, borrowed your beat
that's the way the bytes go round
they make the revolution sound...
Shakespeare, Michael Angelo
Had no corporation Hos
Def to majors, their lawyers suck
Now people don't give a fuck!
in the 21st century -
the day the music was free!....
AaaaaaaH, save KaZaa....."
C'est de Mick Jones (ex-Clash - the only band that matters), qui diffuse actuellement sur le net le travail de son dernier groupe : Carbon/Silicon...
silicon/silicium
bref, je trouve ces paroles faciles, terriblement premier degré, et completement a coté de la plaque. mais bon.
Citation : pis comme une grosse partie des utilisateurs de p2p sont des illetrés de l'informatique (le genre a cliquer ok sur les pop up),
En fait, je me demande si c'est naturel chez toi ou si tu ne serais pas un brin provocateur.
c'ets 100% naturel, mais c'ets vrai, je depanne les ordis a droite a gauche, en general, ils ont tous compris le fonctionnement d'emule (pas tout a fait la philosophie du p2p, heureusement qu'emule partage automatiquement), mais y'a a pas tant que ça qui voit de quoi je veux parler quand je prononce le mot firewall.
alors prononce le mot virus, et ça y est, la paranoia, des hackers vont s'introduire sur leur pc leur voler leurs photos de vacances, la machine qu'ils ont du mal a maintenir en etat va etre infestées par des chevaux "deux trois" (on m'a demandé a quoi correspondaient ces chiffres ), alors effectivement, si en plus ça passe a la télé que le p2p refile toutes les pestes du monde...
slyooney
Citation : il a beau etre un ex clash
ben justement, ceci expliquant cela... il a peut etre un peu trop abusé de l'usage de stupéfiants dans sa jeunesse...
He oui, quand la dope t'a bouffé les neuronnes tu deviens Neu-Neu !!!
Le pinard, lui, il attaque les connections avec le cerveau. Quand tu en abuses tu deviens Con-Con
- < Liste des sujets
- Charte