Le Pub d'AutoProd & Business (Ex - marché du disque c'est la cata!)
- 16 485 réponses
- 615 participants
- 935 911 vues
- 544 followers
Anonyme
l'heure est grave pour les maisons de disques ! beaucoup d'artistes se font viré , les signature de nouveaux talent sont casi rare et le personnel est licencié peu a peu
LA CAUSE PRINCIPAL SELON 80% DES PRODS = le peer to peer et téléchargements
plus personne ne bouffe , ni les producteurs , ni les distributeurs , ni les maison de disques , et encore moins les artistes auteur compositeur (" />
barnee
Citation : Je vois qu'on a pas encore perdu notre troll ce w-e. Dites, z'en avez pas marre de lui répondre ? Vu qu'en plus on n'a pas vu l'ombre d'un argument et/ou source dans ce qu'il avance. C'est la mauvaise foi incarnée.
La mauvaise fois incarnée, c'est dire refuser de dire que le mp3 ets de moins bonne qualité qu'un wav.
Alors quand on a les oreilles pourries, on ne merite que d'écouter de la m....
barnee
Citation : Je suis d'accord, au moins on pouvait échanger des idées, là ça tourne aux attaques personnelles débiles.
C'est clair.
Je suis une belle cible pour certains qui s'acharnent à valoriser le mp3 et qui se refusent de comprendre que c'est la source (en partie) des problèmes de l'industrie musicale aujourd'hui.
Quand bien même j'ai fais references à différentes informations, certains restent butés. Le MP3 bousille l'audition.
Que ceux qui le vénèrent en patissent.
zieQ
Citation : Quand bien même j'ai fais references à différentes informations, certains restent butés. Le MP3 bousille l'audition.
Où ça ? J'ai pas vu l'ombre d'un lien qui corobore tes dires dans tes posts, alors que ceux qui s'opposent à ton point de vue t'ont pourtant donné un lien vers un test. Moi j'attends des preuves de ce que tu avances, sinon ça sert à rien de discuter. Pis de toute façon c'est HS !
barnee
Les test, je les ai fait chez moi et ailleurs.
Pas besoin de ton lien pour savoir que le mp3 ne respecte pas le spectre sonore.
Citation : Où ça ? J'ai pas vu l'ombre d'un lien qui corobore tes dires dans tes posts, alors que ceux qui s'opposent à ton point de vue t'ont pourtant donné un lien vers un test. Moi j'attends des preuves de ce que tu avances, sinon ça sert à rien de discuter. Pis de toute façon c'est HS !
Des preuves ??
Donne moi des preuves de ce que tu avances toi. Que je rigole encore un peu.
Et tu en veux des liens, tiens regarde là :
http://www.sound.com/tests/mp3againstwav.html
http://lestudio.fr/ecoute_compara/mp3_wav.html
Ils ont la même valeur que les tiens.
Ce n'est pas parce que tu ne donnes pas de liens que tes propos ne sont pas fondées. De même, ce n'est pas parce-que tu donnes des liens que tu possèdes la vérité absolue.
Si tu avais regardé les infos d'arte samedi soir, tu ne tiendrais pas ce discours en ce qui me concerne et ce qui concerne mon propos sur le coté néfaste des mp3 sur l'audition.
Ignare.
zieQ
barnee
C'est enooooorme !!!!
ça se voit à 100 metres que se ne sont pas de véritable adresses !!!!!!!!
J'étais sur que tu allais me faire rire...
Allez, clique sur les liens que tu veux, amuses toi bien...
Tiens, contacte arte et demande leur de t'envoyer une copie des infos diffusées samedi soir, il y a un sujet qui traite des problèmes d'audition chez les utilisateurs de MP3. Au moins, ça participiras à t'instruire.
silicon/silicium
barnee
barnee
Citation : Y'a pas un modo qui peut la banner 5 minutes celui la, parce qu'il commence a etre lourd...
La methode du baillon... bravo s.t.o.p cela ne me surprends pas de ta part...
"maitresse...il fait rien qu'à m'embeter..."
Le problème est que vos "arguments" ne tiennent pas debout.
Le mp3 c'est bien, j'en prends tout les matins.
housetraxx
- < Liste des sujets
- Charte