Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Faut il mettre des anti copie sur les CD ?

  • 210 réponses
  • 48 participants
  • 9 690 vues
  • 27 followers
Sujet de la discussion Faut il mettre des anti copie sur les CD ?
:lol: vous avez pu remarquer que certains disques du commerce sont munie d'une protection anti copie que penser vous de ça ? moi perso je trouve pas ça trop nuisant pour l'artiste... et il est vrai que de temps en temps copié un skeude d'un ami je le fait .

se donc je suis contre c'est le PEER TO PEER car la c'est tout gratos et toute la planete se sert à toute sauce sans versé une thune !!! ( même 1 frs ... )
2
L anticopie c detourné en 2mn et du coup tu peux meme pu lire le cd sur certaines chaines donc franchement a par faire chier le monde ca sert pa a grand chose la copie ca a tjrs existé apres aux artistes de trouver le moyen de plus interesser l auditeur plutot ke de pondre d merdes style star ac..
3

Citation : et il est vrai que de temps en temps copier un skeude d'un ami je le fait .Ê


Citation : je suis contre c'est le PEER TO PEER car la c'est tout gratos



Parceque tu paies toi quand tu grave le disque d'un ami?.. c'est pas gratos? Que tu graves et profite d'un CD que tu n'a pas paye, ou que tu telecharges ce CD.. c'est IDEM!..

La gratuite des contenus sur le net c'est ce qui a aussi permis l'expansion du WEB.. maintenant pour ceux dont l'objectif est de faire du FRIC avant toute chose je conseillerais l'investissement en bourse.. qui est devenu tres bon marche depuis l'explosion de l'immobillier...

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

4
Ben non, parce qu'après, on peut pas les mettre dans nos lecteurs MP3 !!!! :clin:
5
Ben si t'as un ordi, un lecteur mp3 et le bon logiciel, tu peux passser tes CDs sur ton lecteur mp3
! ! ! ! !

:clin:
http://notaperfectgirl.com/
6
Qd y a la protec ca marche pa justement dugenou :)
7
Distortion > exactement :D:
8
Ah bon ok ok !
dsl les gars (ou les filles)

dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl

:???:
http://notaperfectgirl.com/
9
10
Reamrque, les Cd copy-protect........ je ne peux même pas les lire dans mon autoradio :oo:

Ils sont protégés pour pas qu'on les écoutes on dirait :mdr:
...