[ Dernière édition du message le 23/04/2020 à 15:39:04 ]
Maxin 21st degree
1128
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
42Posté le 28/04/2020 à 20:22:03
Je l'ai reçue ce matin. Tout à l'air de fonctionner correctement.
Les 12 entrées mono sont reconnues par studio one.
L'appli sur android fonctionne à merveille ,j'ai essayé à 1 ou 2 mètres de distance pour l'instant.
même quand je passe à une autre appli et que je reviens à celle-ci je n'ai pas constater de décrochage .
Je vais essayer de l'utiliser plus longuement demain pour voir.
C'est un bon mixer, sans souffle je veux dire.
le gros knob permets aussi de régler le niveau général quand aucune piste n'a été sélectionnées en amont ( on peut régler le général via l'appli aussi)
et pour distribuer les signaux , avec des mixs différents ,c'est une tuerie. Je m'imagine bien gérer mon petit retour et mon son façade de caf/concert/squat avec ça.
Enfin , comme toutes cartes audio-numériques, quand on passe par l'usb , on peut faire sortir l'ordi en stéréo via le blender , réglage du volume sur l'ordi par contre
Chez moi le sample rate est à 48000 Hz non modifiable dans le driver ASIO du Blender.
Y’aurait pas un moyen de descendre en 44100 Hz ?
Est-ce que ça se règle dans la stan ? (Reaper pour ce qui me concerne)
[ Dernière édition du message le 30/04/2020 à 19:04:13 ]
Will Zégal
74870
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
47Posté le 30/04/2020 à 19:28:26
Citation de Qi :
Est-ce que ça se règle dans la stan ? (Reaper pour ce qui me concerne)
Rarement. Enfin, on peut parfois le régler dans la stan, mais ça commande en fait le driver, à ma connaissance. Si le driver ne gère pas de multiples fréquences, c'est mort.
Le temps de poser la question, j’ai trouvé la réponse
Dans les preferences de Reaper, il suffit de cocher la case « request sample rate » et de taper 44100.
On peut faire la meme chose avec la taille des blocs : 128, 256, 512, on met ce qu’on veut.
Voila. C’est tout simple et ça semble marcher.
Pour les autres stan, aucune idée, par contre.