Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Polyend Perc Pro
Photos
1/3
Polyend Perc Pro

Autre accessoire pour batteries & percussions de la marque Polyend

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $899 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : Perc, des bras en plus pour les batteurs

  • 39 réponses
  • 29 participants
  • 7 078 vues
  • 31 followers
1 Commentaires sur la news : Perc, des bras en plus pour les batteurs
Polyend est une nouvelle société qui s’apprête à lancer un outil qui va permettre aux batteurs de profiter de “bras” supplémentaires et automatisés.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Citation de rock :
La revanche des batteurs sur les batteries Virtuelles.:oo:


On peut le voir comme un autre moyen de mettre les batteurs au chômage...
Tu utilise ton générateur de pattern midi (Drummer de Logic, EZ Drummer et autres), et tu l'envois sur une batterie entièrement automatisées.
Plus besoin d'avoir de batteur... en studio, comme sur scène d'ailleurs. Au Japon y'a bien des concerts avec une chanteuse virtuelle, pourquoi pas de concert avec un batteur virtuel?

Puis, cela peut également être utile pour avoir des niveaux de vélocité hyper précis, et donc faire des échantillons encore plus détaillé pour les développeurs de banques de sample. Donc un autre usage possible.

Je suis toutefois curieux de connaitre la force maxi qu'il est possible d'obtenir et si cela peut être équivalent à un batteur à la grosse frappe...

Mon excuse à deux balles: .45ACP & 7.62x39mm

Ad Astra, Per Aspera...

12

Rien ne remplacera LE MUSICIEN bien sur (le groove, et 1000 truc encore), mais c'est un outil qui perso m'interesse beaucoup : Nantho parle par exemple de réamping de batterie : +1 ... et plein d'autres possibilités aussi. Une idée de tarif ?

Caca In -> Caca Out

13
Les cimetières sont plein de personnes irremplaçables...
Il n'y a rien qui ne puisse pas être reproduit d'une manière ou d'une autre, que ce soit le groove ou autre chose d'ailleurs.

Mais bon, c'est sur que certains qui risquent de se retrouver au chômage ne voient pas ça de bon oeil et prétendront que ce n'est pas possible de les remplacer. C'est inutile, mais c'est de bonne guerre, ils essayent de défendre leur job. C'est l'instinct naturel de survie :-D

Mon excuse à deux balles: .45ACP & 7.62x39mm

Ad Astra, Per Aspera...

14
Sur le papier, c'est la première boite à rythme acoustique !:bravo:

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

15
Intéressant justement pour les non batteurs adeptes des BAR . J imagine tres bien un tom acoustique en plus de mes sequences
Thom'
16
Ca me fait penser à la BAM de Rosa Crux. Ca fait son effet en live.

17

Je suis batteur et je trouve l'idée énorme !!! ça peut ouvrir pleins de possibilités !

18
Au dela de l'aspect technique du truc ... ca ne remplacera jamais les batteurs ... car sinon avec qui tu bois une bière après le concert :lol:
19
Les batteurs vont enfin pouvoir sonner comme des machines et être aussi peu réactif :facepalm:

[ Dernière édition du message le 08/03/2016 à 16:58:59 ]

20
C'lui de def leppard aurait ete ravi :mdr:
Thom'