Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Access Analog Analog Matrix
Photos
1/1
Access Analog Analog Matrix

Autre pack d'effets et multi-effets de la marque Access Analog

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Access Analog à Anaheim avec l'Analog Matrix

  • 32 réponses
  • 22 participants
  • 2 280 vues
  • 25 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Access Analog à Anaheim avec l'Analog Matrix
access-analog-analog-matrix-283638.png
Vous rêvez d’utiliser des processeurs de studio de légende sans sortir de chez ni vous ruiner ? Access Analog a la solution.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
31
Tous les arguments avancés sont valides j'en conviens. Je dis juste que la tentation sera grande pour des "débutants" de vouloir faire leurs propres masters à la maison. C'est plus une inquiétude qui ressort de mes remarques vis-à-vis des labos de mastering.
Concernant les consoles, il n'est pas idiot d'envisager un système de pilotage à distance des tranches pour profiter des EQ et de la non linéarité de certaines consoles API ou Neve, d'injecter un mix dedans et de récupérer ou les stems ou le mix global L-R ?

[ Dernière édition du message le 25/01/2020 à 16:34:25 ]

32
Citation de arnoldorodeo :
Je trouve l'idée si simple & géniale à la fois. Là on oublie les éternels débats plugin vs hardware... Comment personne n'y a pensé avant?


beaucoup y ont pensé, comme mixanalog qui existe depuis un bon moment
33
J'ai testé et c'est génial. Même si la SSL fusion n'a pas été simple à régler, le son en temps réel est moins bon que le résultat final, le résultat final, le "print" de votre audio sur la machine, est tout bonnement excellent, pour avoir testé le tubetech cl1b, SSL fusion et pultec 1.

J'ai repris un mix que j'avais fait itb, c'est le jour et la nuit ça sonne vraiment musical et présent, concernant la latence on peut sélectionner un buffer size permettant de s'adapter en fonction de la connexion, si vous avez la fibre c'est ok même à 60mo/s.

' me tarde de tenter un 1176, sinon le tubetech sur une prise brut à lissé les sss et rendu l'ensemble moins medium, vraiment sympa.