Arturia FX Collection
+
Arturia FX Collection

FX Collection, Autre bundle d'effet ou multieffet de la marque Arturia.

Neuf à partir de 399 € Prix moyen : 399 €
  • J'aime
  • Tweet
  • Partager
  • Mail

Commentaires sur la news : Arturia lance le bundle FX Collection avec 3 réverbes

• Signaler un abus
AuteursMessages

Corbo-Billy

membre connecté
Corbo-Billy
10399 posts au compteur
Drogué à l'AFéine

Score contributif : 218 979

11 Posté le 14/02/2020 à 09:51:50Lien direct vers ce postSignaler un abus
Citation de RMS Studio :
Quelqu'un a comparé la spring avec celle d'Eventide ? Sachant que cette dernière est encore à 29$ actuellement...

Ayant également acquis la Spring d'Eventide et juste après essai rapide de la Rev-Spring-636, je les trouve plutôt complémentaires car chacune a ses avantages .
Le contrôleur à ruban pour l'Eventide permet de belles choses mais en contre-partie la Spring d'Arturia propose 8 sortes d'espace ou "Tank" vraiment intéressantes . Ce sont des apports ou fonction différentes pouvant influencer l'utilisateur et représenter des critères d'achat certains .

Un petit détail: je n'ai pas réussi à automatiser le changement de Tanks de la Spring-636 d'Arturia _

[ Dernière édition du message le 14/02/2020 à 09:56:00 ]

Coramel

membre non connecté
Coramel
2307 posts au compteur
AFicionado

Score contributif : 49

12 Posté le 14/02/2020 à 12:20:00Lien direct vers ce postSignaler un abus
Et face à ça : https://fr.audiofanzine.com/reverb-algorithmique-logicielle/genuine-soundware-gsi/timeverb-x/news/a.play,n.47369.html ?
Ja m’apprétais à prendre la GSi, mais maintenant j’hésite. Je vais tester l’Arturia...

[ Dernière édition du message le 14/02/2020 à 21:03:37 ]

jessy_c_dead

membre non connecté
jessy_c_dead
3901 posts au compteur
Squatteur d'AF

Score contributif : 1 427

13 Posté le 14/02/2020 à 15:46:15Lien direct vers ce postSignaler un abus
Faut que je test la démo mais qu’en est il sur une utilisation guitare ? Genre reverb d’ampli classique... J’ai l’impression que c’est une usine à gaz pour ce genre d’utilisation mais peut être que ça le fait ?