Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Arturia FX Collection
Photos
1/14
Arturia FX Collection

Autre pack d'effets et multi-effets de la marque Arturia

Écrire un avis ou Demander un avis
8/10

Sujet Commentaires sur la news : Arturia lance le bundle FX Collection avec 3 réverbes

• 12 réponses
  • 12 participants
  • 3 190 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Arturia lance le bundle FX Collection avec 3 réverbes
arturia-fx-collection-284117.jpg
Tous les effets de la série You’ll Actually Use sont désormais regroupés dans un bundle proposé à prix spécial, avec trois nouvelles réverbes.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Et face à ça : https://fr.audiofanzine.com/reverb-algorithmique-logicielle/genuine-soundware-gsi/timeverb-x/news/a.play,n.47369.html ?
Ja m’apprétais à prendre la GSi, mais maintenant j’hésite. Je vais tester l’Arturia...

[ Dernière édition du message le 14/02/2020 à 21:03:37 ]

12
Faut que je test la démo mais qu’en est il sur une utilisation guitare ? Genre reverb d’ampli classique... J’ai l’impression que c’est une usine à gaz pour ce genre d’utilisation mais peut être que ça le fait ?
13
Bon alors ce REV Intensity il vaut vraiment le coup? :clin:

La musique est un ordre de mystique, mathématiques sensuelles. Un miroir retentissant, un mode auditif de mouvement, dans sa teneur d'expression qu'elle fait appel aux émotions.