Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Arturia FX Collection
Photos
1/14
Arturia FX Collection

Autre pack d'effets et multi-effets de la marque Arturia

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 399 € TTC
8/10
Acheter

Sujet Commentaires sur la news : Arturia lance le bundle FX Collection avec 3 réverbes

  • 12 réponses
  • 12 participants
  • 3 120 vues
  • 22 followers
1 Commentaires sur la news : Arturia lance le bundle FX Collection avec 3 réverbes
arturia-fx-collection-284117.jpg
Tous les effets de la série You’ll Actually Use sont désormais regroupés dans un bundle proposé à prix spécial, avec trois nouvelles réverbes.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Intéressant: Arturia met le paquet !
3
Telechargez vites les demos pour vous faire une idée. Pour avoir eu la chance de les tester notamement les reverb et les delays ils y a du lourd.

Christophe

 

smaolab.org 

4
pour l'instant pas possible de télécharger les démo le site doit être saturé. ...
5
Effectivement du très lourd notamment cette Intensity qui offre de belles possibilités !
6
Quelqu'un a comparé la spring avec celle d'Eventide ? Sachant que cette dernière est encore à 29$ actuellement...
7
Citation de RMS :
Quelqu'un a comparé la spring avec celle d'Eventide ? Sachant que cette dernière est encore à 29$ actuellement...


$24.35
8
Citation de RMS :
Quelqu'un a comparé la spring avec celle d'Eventide ? Sachant que cette dernière est encore à 29$ actuellement...

Oui, je les ai comparées. Je regrette d'avoir acheté l'eventide (qui sonne quand même très bien et qui permet des sons moins réalistes mais intéressants)
9
Offre intéressante mais sans moi.
Beaucoup de ces effets existent chez d'autres fabriquants.
Les fonctionnalités maisons me paraissent pertinentes et bien implémantées.
Malheureusement, Arturia ne semble pas pressé de corriger la non compatibilité de leurs vst avec Soundforge pro 13, malgré un ticket ouvert chez leur support californien, et une relance auprès de leur service marketing grenoblois, il y a plusieurs semaines.
10
Citation de RMS :
Quelqu'un a comparé la spring avec celle d'Eventide ? Sachant que cette dernière est encore à 29$ actuellement...

Ayant également acquis la Spring d'Eventide et juste après essai rapide de la Rev-Spring-636, je les trouve plutôt complémentaires car chacune a ses avantages .
Le contrôleur à ruban pour l'Eventide permet de belles choses mais en contre-partie la Spring d'Arturia propose 8 sortes d'espace ou "Tank" vraiment intéressantes . Ce sont des apports ou fonction différentes pouvant influencer l'utilisateur et représenter des critères d'achat certains .

Un petit détail: je n'ai pas réussi à automatiser le changement de Tanks de la Spring-636 d'Arturia _

[ Dernière édition du message le 14/02/2020 à 09:56:00 ]