Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Eventide Elevate Bundle
Photos
1/9
Eventide Elevate Bundle

Autre pack d'effets et multi-effets de la marque Eventide

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $199 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : Mise à jour v1.5 du bundle Eventide Elevate

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 521 vues
  • 4 followers
1 Commentaires sur la news : Mise à jour v1.5 du bundle Eventide Elevate
Eventide Elevate Bundle
Eventide nous avait prévenus la semaine dernière au Summer NAMM, la version 1.5 du bundle Elevate est à présent en ligne.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

J'adore Eventide et possède plusieurs de leurs produits, mais là... fichtre, l'interface bien moche! Ca fait le vieux truc qui a voulu se donner un coup de jeune sans trop réussir icon_confused.gif

3
Et as tu essayé le logiciel ?
À priori niveau ergonomique et transparence il fait partie des bons élèves ;)

Dernière composition "Jean-Jacques"

4

Pas essayé, juste regardé quelques démos. Aprés, je dis juste que je le trouve moche... 

5
En tout cas les retours sont très bons, c'est un bundle efficace !

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

6

Finalement je l'ai acheté, et si je ne suis toujours pas fan du look, je le trouve plutot efficace. Je n'ai pas encore eu beaucoup d'occasions de le tester en profondeur mais il me semble bien gourmand... Sur un mix qui passait bien en bounce, il a fallu j'eteigne le plug de trasitoires pour bouncer sans difficultés, sinon plantage de Logic... J'avais jamais vu ça et j'aime beaucoup moins ce genre de désagrement. Les plugins sont gourmands chez vous où c'est moi qui me gourge?

7
Salut, pas remarqué de surconsommation de mon côté.

Après il est vrai que je travaille énormément sur un bounce ou une version gelée du projet pour le mastering.

J'ai essayé la démonstration pendant 15 jours et je me suis arrêté là.

Le logiciel est bon mais j'ai pas trouvé d'écart significatif avec mes autres limiteurs.

Pourtant il était pas très cher en cette période de Black Friday :-D

Dernière composition "Jean-Jacques"

8
Merci pour ta réponse… Ça me rassure un peu.
Finalement, après une dizaine de plantage de bounces, j’ai fait un fade out en fin de projet sur toutes mes pistes à l’aide de l’automation de volume, et le bounce a pu fonctionner correctement.
Il semblerait que le fait que l’audio continue un peu alors que le jalon de bounce est dépassé (queue de delay ou, résonances…) soit à l’origine du dysfonctionnement. Bon ok, c’est peut-être pas passionnant, mais je partage car ca pourrait peut-être servir à d’autres cette petite histoire de plantage…
9

J'ai pu installer une MAJ qui a réglé, à prioiri, le probleme des plantages. Après quelques semaines d'utilisation, je suis plutot sous le charme, techniquement parlant. En effet l'ergonomie est agréable, et le résultat est là. Mes connaissances sont trés limitées en mastering et en mixage, mais j'arrive à me débrouiller pour avoir un résulat qui me convient. C'est grande partie grace à l'ergonomie et à l'efficacité des réglages. Isoler une bande de fréquence pour écouter ce qui s'y passe est parfois utile, et ça, il le fait bien. Après avoir visionné une vidéo qui met en oeuvre le "match eq", j'ai trouvé le principe et le fonctionnement assez bluffant. Bravo Newfangled Audio

 

[ Dernière édition du message le 19/01/2019 à 14:11:24 ]