Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
iZotope Neutrino
Photos
1/1
iZotope Neutrino

Autre pack d'effets et multi-effets de la marque iZotope

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : gratuit

Sujet Commentaires sur la news : Friday’s Freeware : Pas neutre, Neutrino

  • 38 réponses
  • 26 participants
  • 7 739 vues
  • 30 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Friday’s Freeware : Pas neutre, Neutrino
Les habitués d’Audiofanzine auront sans doute deviné d’où provient le freeware de la semaine, et ils l’attendaient même certainement depuis hier.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Mouais ...
Pas téléchargé le truc .... Difficile sur la démo (video) au son "encodé compressé" d'entendre le truc génial qui fait que ...
Bon c'est gratuit ok ! Mais moi perso j'y vois pas trop l’intérêt !
12
Alors au DT770PRo, les yeux fermés, j'ai une sensation d'ouverture, d'aération du mix... Mais c'est vraiment très léger faut bien l'admettre.
Vais le tester sur d'anciens mix pour voir si j'en retire un plus... Sait-on jamais...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

13
Bon ben ça commence mal... Le SETUP reste bloqué chez moi à l'installation de "C++ x86 redistributable" depuis plus de 15 min...icon_facepalm.gif

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

14
ouia il y a une difference mais bon un morceau bien mixé ne fera pas appelle a ce genre de vst
15

N'ayant pas un compte déjà chez eux ni les feuillesicon_exorbite.gif pour entendre la différence en l'absence temporaire de mes moniteurs, je m'abstiens, mais cela ne veut pas dire que cela ne sert à rien. Si cela fonctionne piste par piste en améliorant l'ensemble, et que du coup le final s'entend mieux dans /un autoradio/un baladeur mp3/une chaîne hifi à l'ancienne, cela vaut sans doute le coup de tester en vrai.

Be bop a loulou !

16
:(( Vraiment pas évident !
J'ai écouté la démo cinq fois de suite en fermant les yeux et en essayant de deviner à quel moment le plug était actif.
Ce n'est vraiment pas flagrant...
Un observateur informé suffit à modifier l'objet observé.
Si j'avais écouté le titre sans la moindre information, aurais-je trouvé une légère amélioration sur certains passages ?

[ Dernière édition du message le 17/09/2016 à 12:26:44 ]

17
Allez voir chez Grouvetroua, ils ont sorti un tuto gratuit hier, on comprend mieux la subtilité de l'outil.
Parce que subtil il l'est assurément, perso je pense que je suis loin d'en avoir besoin, vu la pourritude de mes mix/master.

https://www.groove3.com/izotope-training-video-tutorials/iZotope-Neutrino-Explained

Edit : note au bot du forum, non Grouvetroa n'est pas un soft de DJ'ing, donc obligé de phonétiser le nom pour éviter le bad link automatique ;)

[ Dernière édition du message le 17/09/2016 à 13:12:46 ]

18
Si vous avez une erreur en cours d'installation de type "C++ x86 etc..." ce n'est pas un pb car c'est dû au fait que les lib sont déjà présentes sur la machine ... pas tip top l'installeur.
Au niveau audio mouep mouep pas encore bien convaincu.
Pas sûr d'avoir gagné à créer un compte chez eux vs. l’utilité du plug.

“A ship is safe in harbor, but that's not what ships are for.”

19
Citation de Spawn-X :
Bon ben ça commence mal... Le SETUP reste bloqué chez moi à l'installation de "C++ x86 redistributable" depuis plus de 15 min...


Idem, mais j'ai poursuivi l'instal est ça à fonctionné quand même. Surement un bug de chez eux.
20
Idem. Par contre je sais pas où s'est installé le plugin...

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

[ Dernière édition du message le 17/09/2016 à 13:39:24 ]