Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
iZotope Neutrino
Photos
1/1
iZotope Neutrino

Autre pack d'effets et multi-effets de la marque iZotope

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : gratuit

Sujet Commentaires sur la news : Friday’s Freeware : Pas neutre, Neutrino

  • 38 réponses
  • 26 participants
  • 7 737 vues
  • 30 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Friday’s Freeware : Pas neutre, Neutrino
Les habitués d’Audiofanzine auront sans doute deviné d’où provient le freeware de la semaine, et ils l’attendaient même certainement depuis hier.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Installé aujourd'hui, simple, stable, facile à utiliser, les réglages sont hyper fin, il faut de bon monitoring pour juger de la qualité des réglages de ce plug. Consomme rien ou peu en CPU.

J'ai même un peu de mal à entendre la différence avec et sans.

J'aime bien le principe...à suivre.

[ Dernière édition du message le 16/09/2016 à 18:40:13 ]

3
Citation de LoEnzo :

J'ai même un peu de mal à entendre la différence avec et sans.


Ça me fait un peu pareil sauf dans les aigus
4

oups..;ça sent l'idiophile....icon_lol.gif

5

Idem, je n'ai pas entendu la différence avec la démo ... icon_neutral.gif

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

6
Avec un compresseur en amont, volume assez fort on arrive à percevoir quelques choses, il y a bien une toute petite différence :-D.
Mais je doute que ce plug soit d'une grande utilité...(c'est peut être un peu dur de dire ça maintenant)

[ Dernière édition du message le 16/09/2016 à 20:54:30 ]

7
Citation :
Neutrino propose quatre modes de traitement suivant que vous l’appliquez à:

- des voix (le traitement se fera surtout sur les médiums et les aigus afin d’ajouter de la clarté et de l’assise dans le mix)
- des instruments (pour adoucir les fréquences résonantes)
- la basse (pour atténuer certaines notes tout en ajoutant du punch et du corps aux basses électriques
- acoustiques et synthétiques) ou de la batterie (avec un focus sur les transitoires).


C'est sur ça qu'il faut se concentrer :-D
8
C'est "la" petite touche qui améliore l'ensemble du mix? A tester d'urgence. Les démos sonnent super bien en tout cas (même si on est dans la nuance).
9
Sur des bons moniteurs on entend clairement la différence, mais delà à dire que c'est mieux, il y a un pas que je ne franchirai pas.
10
Comment ? Quoi ? Que dites-vous ?