Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
iZotope Ozone 8 Advanced
Photos
1/11
iZotope Ozone 8 Advanced

Autre pack d'effets et multi-effets de la marque iZotope appartenant à la série Ozone

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $499 incl. VAT
8/10

Sujet Commentaires sur la news : Ozone 8 Advanced à $199 chez iZotope

  • 28 réponses
  • 12 participants
  • 2 519 vues
  • 13 followers
1 Commentaires sur la news : Ozone 8 Advanced à $199 chez iZotope
izotope-ozone-8-advanced-265178.jpg
C’est l’une des belles affaires que vous pouvez faire en cette fin d’été sur les outils logiciels de mixage, de mastering et de production.



Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Ouaip, pour le coup, izotope est loin d’être le pire éditeur sur la politique de mises à jour et ne force pas vraiment la vente et assure la compatibilité de ses produits sur de longues versions d’OS (en tt cas sur Mac).
Pour le reste, la dernière version de Logic -màj gratuite - tourne comme une horloge sur mon MBP 2013 sur High Sierra - màj gratuite -, avec de très gros templates orchestraux (et sans slave).
Mais c’est vrai que le ticket d’entrée est fort cher.

Donc oui, il faut bien que les éditeurs vendent des produits et les màj en font partie, et je trouve ça plutôt normal.

Après Loïc, tu as la possibilité de soumettre des articles à Audiofanzine si tu as déjà une idée de liste d’éditeurs et de leur politique de màj et revente de licences.
Mais c’est bcp plus compliqué qu’il paraît (ça implique de suivre les compatibilités d’OS, les changements / rachats d’éditeurs ou de catalogue,... et les possibilités de négociation avec certains éditeurs - si, si c’est possible).
La ressource la plus à jour je pense se situe sur Vi-Control.

12
le probleme d'izotope sur les mises a jour sont des choses qui disparaissent.
ozone reverb sur la v5 plus de reverb apres
nectar 2 debreath et pitch correction (type graphique), nectar 3 plus rien.
alors on gagne quelques gadgets comme les vintage et spectral sculter mais pourquoi retirer le reste.
et beaucoup de doublon au final si on a plusieurs pack
13
Oui alors ca c'est vrai. C'est pour ca que je suis reste sur ozone 5 si longtemps.
C'est personnellement le seul reproche que je ferais a izotope.

En quelques mots pour les post sur les updates ci-dessus: c'est bien normal qu'un editeur continuant a developper ses produits face payer les developpements ...

Pour les OS, j'ai observer que les utilisateurs de mac se plaignent beaucoup plus ces derniers temps que que les utilisateurs windows sur la retrocompatibilite (meme si tt n'est pas parfait sur windows, mais windows 10 est devenu extremement stable).
Peut etre que ce qui faisait la force des macs n'est plus aussi vrai aujourd'hui et que les developpeurs sont parfois en difficulte sur les retrocompatibilite sur mac os. A mediter. (Je ne lance aucune polemique et ne suis partisan de rien: juste une observation).

"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"

14
Bonjour, je ne sais pas si ça n'est que moi mais il m'est impossible de faire l'achat de mon upgrade sur le site, le bouton "submit order" reste invariablement grisé... Izotope voyant que je tarde m'a fait une ristourne supplémentaire de $5 pour que je clique mais rien à faire. Pourtant je veux mon Ozone AD à $95!
15
Pour info, en ce moment, Elevate d'Eventide est aussi en promo, au même prix qu'Ozone 8 standard (99 euros)

Plugin de mastering avec limiteur multibande et "prédiction".

Quelqu'un a un avis ? Je penche pour l'Eventide, l'aspect multibande me paraît très sensé !
16
l'Eventide est redoutable, Andrew Scheps l'utilise sur tous ces mix. par contre il est vraiment coton a utiliser, donc j'aime encore beaucoup utiliser Ozone.
17
Achete le la, ca te coutera beaucoup moins cher:
https://plugindiscounts.com/?s=izotope+ozone&post_type=product
c'est un revendeur agree. (tu trouveras sur le forum KVRaudio, tous le monde utilise 3 ou 4 boutiques "classiques" dont celle la ou jrrshop)
Par contre pour voir les prix "discounte", il faut avoir un compte.

iZotope Ozone 8 Advanced Upgrade from Ozone Advanced 1-7: 66.95 dollars
iZotope Ozone 8 Advanced Upgrade from Ozone Standard 1-8: 83.90 dollars
(addon: par contre ne fait pas d'erreur dans le choix de ton upgrade pour l'enregistrement par la suite de ton serial number sur le site izotope)

Citation de pials :
Bonjour, je ne sais pas si ça n'est que moi mais il m'est impossible de faire l'achat de mon upgrade sur le site, le bouton "submit order" reste invariablement grisé... Izotope voyant que je tarde m'a fait une ristourne supplémentaire de $5 pour que je clique mais rien à faire. Pourtant je veux mon Ozone AD à $95!

"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"

[ Dernière édition du message le 22/08/2019 à 13:25:37 ]

18
Eventide trop complexe pour des resultats qui arrivent pas au niveau de l'IRC3 d'ozone. le fabfilter pro L2 arrive presque mais demande du réglage ozone c'est super rapide. AOM or IK pas mal mais parfois peuvent quand meme clipper (meme si c'est rare) ozone c'est quand meme la fiabilité une garantit de résultat en IRC3

[ Dernière édition du message le 22/08/2019 à 19:00:28 ]

19
Bien sûr, tout le monde a le droit de gagner sa vie, mais j'ai plus d'estime pour un Spectrasonics qui fait une seule mise à jour payante d'Omnisphere en 20 ans, qu'un IZotope, qui fait 3 mises à jours de son Bundle en 5 ans, à coup de 299 $ à chaque fois. D'un côté, on a un passionné de musique, de l'autre aussi, mais on a ajouté en plus, une armée de ProfitMaker qui sont là uniquement pour la rentabilité opérationnelle. Cela peut paraître anodin, mais comme en écologie, on a deux visions du monde qui s'affrontent. En musique aussi :)
20
66$ de Ozone advanced 1 à 8 ? pour moi c'est plus que correct. je vois pas ou tu trouves les 299$ à chaque fois.
puis c'est oublier le Black Friday, promo d'été etc.

encore une fois y a un égarement politique comme bien trop souvent sur AF, plutôt que de parler musique.
puis ce 60% de réduc en accès découverte c'est de la bombe. même la personne qui n'a AUCUN plug se retrouve avec un bundle de dingue.