iZotope Ozone 9 Advanced

Ozone 9 Advanced, Autre bundle d'effet ou multieffet de la marque iZotope appartenant à la série Ozone.

Tous les avis sur iZotope Ozone 9 Advanced

Note moyenne :3.5( 3.5/5 sur 2 avis )
Cible : Utilisateurs avertis
Test de la rédaction
  • 31/10/19Test d’Izotope Ozone Advanced 9

Test d’Izotope Ozone Advanced 9 - On refait le patch #89 : Ozone sort de son 9

La référence des suites d’effets pour le mastering nous revient dans une neuvième version qu’on nous promet toujours plus complète et ergonomique. Un indispensable ?

gower19/04/2020

L'avis de gower"ozozn en avance"

iZotope Ozone 9 Advanced
Apres avoir utilise Ozone 8 standard un moment j'ai passe le pas vers advanced : merci un upgrade a 110 euros
utilisation separee des plugs est un must ainsi que le tonal balance

Avec quelle configuration et dans quel but utilisez-vous ce plug-in?
je l'utilise dans cubase 10.5 sur le master.
Ils est un peu gourmand en CPU, mais vu le nb de fonctions on evite d'en mettre d'autres

Le plug-in, est-il simple à prendre en main et bien documenté ?
quelques tutos sur la toile et on comprend tres vite le fonctionnement.

Quelles sont les choses que vous appréciez le plus et le moins ?
le plus :
reference
assistant manager
tonal balance

le moins :
les variations de prix qui sont exagerees
l'interface un peu austere
FG786906/04/2020

L'avis de FG7869"Beaucoup trop gourmand en ressources "

iZotope Ozone 9 Advanced
Avec quelle configuration et dans quel but utilisez-vous ce plug-in? Qu'en est-il de la stabilité et de ses performances?
16Go de RAM + I7 4 cœurs. malgré tout, avec 6 ou 7 plugins ouverts dans Ableton Live Suite, Neutron 3 fait saturer la consommation en CPU.

Le plug-in est-il simple à prendre en main et bien documenté ?
Assez intuitif, si on veut en rester à une utilisation hyper basique. Sinon, dès qu'on cherche de la doc : rien en français. Vraiment dommage.

Est-il efficient ? Ses fonctionnalités sont-elles conformes à vos attentes?
Pas pu tester le logiciel car sature en ressources CPU.

Quelles sont les choses que vous appréciez le plus et le moins?
En définitive, même si j'ai acheté ce logiciel à moitié prix en période de promo,
il ne me sert pas complètement car beaucoup trop gourmand en ressources. Et c’est difficile d'avoir des tutos et infos en français. Du coup j'abandonne un peu... Idem pour son frère Neutron Advanced pour lequel je vais faire un copier-coller de ce commentaire.