réactions à la news Les plug-ins de MeldaProduction en v13 et un synthé modulaire en beta
- 37 réponses
- 16 participants
- 2 629 vues
- 16 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Los Teignos
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
Jocelyn de la Pointe-au-Pic
« Il est généralement vain de parler faits et analyse à des ignorants qui se complaisent dans leur sentiment de supériorité morale. » Thomas Sowell
mysolo2you
Ah? Vous trouvez que ça a l'air sympa comme synthé? En général, les plugins de Melda, bien qu'intéressants, ont un look complexe, rébarbatif et peu invitant. Il est vrai que je ne suis pas un nerd de la synthèse et que je recherche les synthés qui ont une belle approche graphique avec objets déplaçables et belles courbes modifiables à la souris, approche tellement plus intuitive que les boutons, interrupteurs et autres bidules qui font trop souvent des synthés d'horribles usines à gaz.
+10
pseeudonyme
Jocelyn de la Pointe-au-Pic
VAST Dynamics Vapori
Arturia Pigments
Serum
Waves Flow Motion
Full Bucket Music MPS
Tracktion Software Corporation BioTek 2
PartikkelAudio Hadron
FabFilter Twin 2
Borderlands iPad granular synthesizer
« Il est généralement vain de parler faits et analyse à des ignorants qui se complaisent dans leur sentiment de supériorité morale. » Thomas Sowell
Toxikalien
jojolaricot https://soundcloud.com/toxikalien/track-2
ElVicente
comme j'ai le mpowersynth j'ai une offre à 47€... (je le GAS qui monte...)
En tous cas l'interface a beaucoup gagné en lisibilité sur cette maj, ça va dans le bon sens je trouve.
Los Teignos
Notamment, on a droit à de la modélisation physique et de la synthèse additive et de la synthèse granulaire, en plus de la FM, de la soustractive et de la synthèse à table d'onde. Du coup, moi je trouve ça un peu plus excitant que la moyenne...
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
ahaa
Le point fort selon moi, Melda propose un modèle économique autour de ce synthé, les créateurs d'instruments auront une alternative à NI Kontakt/Reaktor.
Information disponible ici : https://www.meldaproduction.com/doc/MSoundFactory
[ Dernière édition du message le 16/05/2019 à 11:12:26 ]
- < Liste des sujets
- Charte