Pour ceux qui serait encore hésitant.
Ce Msoundfactory contient la totalité du catalogue Melda !
En gros, vous disposez de la puissance du système Msoundfactory avec tous les effets Melda ainsi que leur Mpowersynth et leur Mdrummer, si si, c'est vrai !
Par contre, les effets ne peuvent être utilisés qu'au sein de ce Msoundfactory, sinon Melda se saboterait tout seul.
Mais ça en fait quand même le synthé doté de la section d'effet la plus étoffé du marché il me semble.
Cépafo.
D'ailleurs sur KVR par exemple, il est mit en comparaison avec Falcon justement, mais aussi Halion. D'autant plus que la version finale devrait se voir gratifié d'un sampler.
Après il faut aimer le "système" Melda, et ça c'est pas gagné il est vrai.
Je crois comprendre que tu l'exploites: ça sonne comment, c'est pas trop "numérique", genre Serum, ou c'est capable de sonorités analogiques chaudes à la Diva?
Cette question car pas possible pour moi de l'essayer en ce moment!
L'exploiter serait un bien grand mot mais oui, je me surprend à trifouiller dans les méandres de la bête alors qu'il n'est pas particulièrement sexy contrairement à Falcon, Halion ou Sérum que je trouve très beau.
Réponse de normand mais je dirais entre les deux.
Il n'a pas le côté numérique de Serum mais pas non plus la chaleur de Diva. Désolé ça va pas beaucoup t'aider.
Mais à mon sens, il est capable des deux.
Faudrait que je poste un exemple sonore.