Sujet Commentaires sur la news : Output lance le plug-in d'effets Movement
- 16 réponses
- 5 participants
- 3 462 vues
- 6 followers
Banshee in Avalon
27934
Administrateur·trice du site
Membre depuis 17 ans
Sujet de la discussion Posté le 11/05/2016 à 11:48:48Commentaires sur la news : Output lance le plug-in d'effets Movement
Le nouveau plug-in d’Output vous permet d’apporter du rythme et de la modulation à n’importe quel instrument, son ou morceau entier.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
- 1
- 2
JeffX
5800
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
2 Posté le 11/05/2016 à 12:15:11
C'est génial ce truc!
ça a l'air intuitif et efficace (et musical)
il est surement possible de faire tout ça avec d'autres outils
mais là on a tout sous la main et ça a l'air très simple
argh j'aimerais ce genre de truc en hardware...
ça a l'air intuitif et efficace (et musical)
il est surement possible de faire tout ça avec d'autres outils
mais là on a tout sous la main et ça a l'air très simple
argh j'aimerais ce genre de truc en hardware...
THOMAS charette
14686
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
3 Posté le 11/05/2016 à 12:18:13
Les demos sur le site sont pas mal....entre sound design et effets dj à la traktor (oui je sais c'est large lol)
une fois de plus output n'invente pas l'eau chaude mais simplifie et accelere des processus dejà connus (lfo fx step sequenceurs etc) dans une interface simple. Je pense que je vais craquer.
une fois de plus output n'invente pas l'eau chaude mais simplifie et accelere des processus dejà connus (lfo fx step sequenceurs etc) dans une interface simple. Je pense que je vais craquer.
Thom'
juji
447
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 16 ans
4 Posté le 11/05/2016 à 12:23:35
A mon avis on doit pouvoir faire des truc similaire avec molekular, mais il faut patché. EN effet bien vu de la part a output
THOMAS charette
14686
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
5 Posté le 11/05/2016 à 12:40:31
Oui meme sans tomber dans molekular, ce sont des automations de panoramiques, de cut off, compression et sidechains en tous genres. En soit tu peux dejà tout faire dans ton daw, y'a rien de vraiment sorcier.mais ca va juste tellement plus vite et sur une interface dediée qui regroupe tous les effets et reglages pkutot que d'avoir 10 pistes d'automations.c'est des petits malins chez output lol
Thom'
JeffX
5800
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
6 Posté le 11/05/2016 à 12:51:23
oui lol c'est clair
des petits malins comme tu dis..
mais c'est cool car au moins ils sont en phase avec les techniques de productions actuelles
du coup, le fait d'aller plus vite sur tous ces petits traitements ça peut être vraiment intéressant...
des petits malins comme tu dis..
mais c'est cool car au moins ils sont en phase avec les techniques de productions actuelles
du coup, le fait d'aller plus vite sur tous ces petits traitements ça peut être vraiment intéressant...
THOMAS charette
14686
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
7 Posté le 11/05/2016 à 13:11:43
C est ce que je pense aussi, je prefere me prendre la tete sur d'autres points de mes compos. Mais je comprends que certains vont trouver ca frustrant. C'etait le debat d'ailleurs sur les threads de signal rev et exhale.
Pas vu par contre s il y a des reducs pour ceux qui possedent dejà €des banques output. Il me semble que selon le nombre de banques que l'on possede un pourcetage de reduction s'applique ....
Pas vu par contre s il y a des reducs pour ceux qui possedent dejà €des banques output. Il me semble que selon le nombre de banques que l'on possede un pourcetage de reduction s'applique ....
Thom'
JeffX
5800
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
8 Posté le 11/05/2016 à 13:17:03
Citation de LN77 :
Mais je comprends que certains vont trouver ça frustrant.
bah moi en général je ne suis pas très fan de ces solutions "easy mode", où on tourne un seul bouton et le truc est déjà optimisé pour telle ou telle utilisation
mais là on est sur autre chose
il a l'air quand même très complet, et ce n'est pas des fonctions "limitées"
c'est juste que tout est rassemblé au sein d'une même interface (qui a l'air plutôt bien faite en plus)
donc a priori je ne vois pas de raison d'être frustré
THOMAS charette
14686
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
9 Posté le 11/05/2016 à 13:31:03
alors pour les reducs et vouchers j'ai pas trouvé l'info chez output mais chez audiodeluxe un site marchand aux US:
http://audiodeluxe.com/products/output-movement-crossgrade
135 dollars pour les clients output enregistrés, ca fait quoi? Du 110 120e?
Allez je degaine la cb mdr
http://audiodeluxe.com/products/output-movement-crossgrade
135 dollars pour les clients output enregistrés, ca fait quoi? Du 110 120e?
Allez je degaine la cb mdr
Thom'
JeffX
5800
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
10 Posté le 11/05/2016 à 13:38:15
oui c'est pas très cher en plus
pff moi aussi jsuis bien tenté...
mais je consacre mon budget au hardware ces derniers temps
(il y aurait une petite machine en hard qui concentrerait tout ça...ce serait vite vu )
pff moi aussi jsuis bien tenté...
mais je consacre mon budget au hardware ces derniers temps
(il y aurait une petite machine en hard qui concentrerait tout ça...ce serait vite vu )
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2