C'est clair. BIAS est super, mais tout ça est super décomposé alors que tout pourrait très bien tenir dans un seul plugins, même avec des In-App purchase comme Amplitube par exemple.
Devoir ouvrir un autre plugin pour tweaker l'ampli, puis encore un autre pour tweaker les effets, c'est lourd et pas super ergonomique/pratique.
C'est rigolo, il y a quelques temps j'envisageais de m'offrir BIAS amp. Depuis peu, je me dis que soit d'ici six mois ils vont sortir un autre produit beaucoup mieux et laisser mourir l'ancien, cherchant à vendre un nouveau logiciel régulièrement, soit ils vont finir par se planter financièrement et proposer un nouveau plug regroupant tout ça pour le même prix.
C'est sûr que ça va faire les affaires des produits simples et beaucoup moins chers (Kuassa, TSE) qui ne sonnent pas forcément moins bien, avant que la tempête marketing Guitar Rig 6 ne débarque. Très étrange comme stratégie. A 50 balles le soft, avec un bundle à 200 pour tout avoir, je comprendrais, mais là, vu que la version Pro sera probablement à 200 $, on est déjà à 600 $ pour ceux qui veulent BIAS, BIAS FX et PEDAL en version pro. C'est certes moins cher qu'un Kemper ou un Axe FX, mais ça reste assez déraisonnable...