Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Positive Grid Bias Pedal
Photos
1/7
Positive Grid Bias Pedal

Autre pack d'effets et multi-effets de la marque Positive Grid

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Bias Pedal arrivera le 29 octobre

  • 5 réponses
  • 6 participants
  • 1 472 vues
  • 7 followers
1 Commentaires sur la news : Bias Pedal arrivera le 29 octobre
Positive Grid a annoncé que Bias Pedal, sa technologie de modélisation appliquée aux pédales d’effets, sera disponible le 29 octobre prochain.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Positive Grid sait mis à l'heure du DLC,bienvenue dans le monde call of duty.

Pourtant cela partait bien voir test de nos 2 testeurs d'AF:bravo: bis répetita pourquoi pas faire qu'une seule offre avec tout dedans.

Bref c'est mon petit coup de gueule de l'après midi:oo:
3
C'est clair. BIAS est super, mais tout ça est super décomposé alors que tout pourrait très bien tenir dans un seul plugins, même avec des In-App purchase comme Amplitube par exemple.

Devoir ouvrir un autre plugin pour tweaker l'ampli, puis encore un autre pour tweaker les effets, c'est lourd et pas super ergonomique/pratique.

Dommage pour un plugin "moderne"...

Mon excuse à deux balles: .45ACP & 7.62x39mm

Ad Astra, Per Aspera...

4
C'est rigolo, il y a quelques temps j'envisageais de m'offrir BIAS amp. Depuis peu, je me dis que soit d'ici six mois ils vont sortir un autre produit beaucoup mieux et laisser mourir l'ancien, cherchant à vendre un nouveau logiciel régulièrement, soit ils vont finir par se planter financièrement et proposer un nouveau plug regroupant tout ça pour le même prix.
5
C'est sûr que ça va faire les affaires des produits simples et beaucoup moins chers (Kuassa, TSE) qui ne sonnent pas forcément moins bien, avant que la tempête marketing Guitar Rig 6 ne débarque. Très étrange comme stratégie. A 50 balles le soft, avec un bundle à 200 pour tout avoir, je comprendrais, mais là, vu que la version Pro sera probablement à 200 $, on est déjà à 600 $ pour ceux qui veulent BIAS, BIAS FX et PEDAL en version pro. C'est certes moins cher qu'un Kemper ou un Axe FX, mais ça reste assez déraisonnable...

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

6
Des infos sur la sortie de Guitar Rig 6 ? J'ai beau écumer le net, je ne vois rien...:(((