Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Début du Black Friday chez Toontrack

  • 19 réponses
  • 6 participants
  • 1 875 vues
  • 5 followers
1 Commentaires sur la news : Début du Black Friday chez Toontrack
Toontrack EZmix 2
Durant toute cette semaine, Toontrack offre jusqu’à 70% de réduction sur ses instruments virtuels et ses packs d’expansion.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
:??: Je croises les doigts qu il y ais une promo sur ez drummer 2 ou superior drummer 3:(((

[ Dernière édition du message le 20/11/2017 à 12:01:52 ]

3
Il y en aura, au moins sur ez drummer 2 ca c'est sur!
4
Je pense pas qu'on va voir une promo sur Superior drummer 3... trop récent à mon avis. (Et rassures-toi, çà m'ennuie bien ;-))

Par contre, ezdrummer 2, çà reste effectivement jouable pour ce black Friday.
5
Et sur EZKeys aussi, ce serait pas mal...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

6
Cherchez pas les gars il y aura tout ca!
7

Citation de : Spawn-X

Et sur EZKeys aussi, ce serait pas mal...

 

Ce logiciel m'intrigue assez. J'ai téléchargé hier une version démo et j'avoue que j'ai du mal à en comprendre l'utilité. Peux-tu me décrire ton utilisation ?

8
Ben l'interet c'est de mettre des parties de clavier dans des prods quand tu ne sais pas jouer de clavier.
9
Voila...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

10
Nan mais en plus j'utilise ça un peu comme une aide à la composition dans le sens où je couche mes mélodies et thèmes à la guitare ou autre, puis, pour tester différentes harmonies, j'utilise soit ça, soit Band In A Box mais comme ce dernier est beaucoup plus lourdingue, ben EZKeys est le compromis parfait pour ça.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org