Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Overloud Gem Mod
Photos
1/2
Overloud Gem Mod

Autre effet à modulation logiciel de la marque Overloud appartenant à la série Gems

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Overloud vous offre Gem Mod

  • 14 réponses
  • 12 participants
  • 1 221 vues
  • 15 followers
1 Commentaires sur la news : Overloud vous offre Gem Mod
309806.png
Le développeur propose pendant quelques jours son nouveau plug-in de modulation Gem Mod, inspiré par la célèbre unité de Roland.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Désolé de péter l'ambiance mais je n'accroche pas. Vu que le nb de licences est limité, comment puis-je rendre la mienne afin de ne pas pénaliser qqn qui voudrait le récupérer ?
12
Les contacter serait le plus simple, non ? :noidea:

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

13
A mon avis le coup des 1000 licences par jour c'est pour inciter à le prendre. Au final ayant déjà un compte chez-eux et comme Will étant utilisateur régulier de l'eq 550, j'ai eu droit immédiatement à ce super chorus. Je pense qu'il doit être aussi bon que l'Arturia car ils font de superbes émulations. Il parait que leurs compresseurs sont excellents mais j'ai jamais eu l'occasion d'essayer.

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

14
Si ça peut intéresser quelqu'un, j'ai fait un petit comparatif rapide :

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

15
Excellent, au final, on voit que l'Arturia colore plus le son mais je trouve le son du GEM plus chaud, plus analo. Là-encore ce sera une question de goût.

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel