Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Acustica Audio Purple 2
Photos
1/5
Acustica Audio Purple 2

Egaliseur paramétrique logiciel de la marque Acustica Audio

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 199 € TTC
1 Commentaires sur la news : Acustica Audio met à jour Purple à la version 2 avec 5 égaliseurs
acustica-audio-purple-2-277773.jpg
C’est maintenant une suite complète de cinq égaliseurs passifs logiciels Pultec qu’Acustica propose dans un unique plug-in.



Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Les exemples sur les videos sont impressionnants ! oui alors je sais, video youtube et le blurb commercial, mais quand même ! Quelle chance de les (p1 et m5) avoir acheté pendant le black friday plus un coupon, cela avait du me revenir à 60 € ... Je vais les tester tout de suite

Le seul but du débat doit être le progrés 

3
Pareil pour moi!
4
Ça commence à faire un paquet d’equalizer passif chez AA quand même ....

Le seul but du débat doit être le progrés 

5
Sa me va!
6
Titanium, ruby, magenta, purple,... pour ne citer qu’eux mais je pense qu’il y en a d’autres

Le seul but du débat doit être le progrés 

7
Citation de tomoner :
Sa me va!


Oh oui moi aussi, ils ont chacun leurs couleurs. Je me rends compte que j’en n’avais jamais utilisé de vraiment convaincant dans le domaine des algos, Peut être nobleq de psp, mais ni chez softube, ni chez waves. Je les ai toujours trouvé sans vie ni relief, ajoutant plus de brouillard que de grâve, par exemple. Le pultec trick avec les AA marche pour de vrai ! On gagne vraiment en poid et en épaisseur, le signal reste clean, précis.

Le seul but du débat doit être le progrés