Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Hushman
Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine
Anonyme
2Posté le 30/04/2019 à 23:34:49
C'est bien qu'ils sortent chaque année de nouvelles couleurs mais qu'ils arrêtent avec leurs arguments marketing à la con parce que toutes les dano59 sont des Re-création quasi identique du modèle original
Les rééditions servent aussi à ne pas faire oublier la marque ( la poule aux œufs d’or) car c’est un bon filon que de vendre aujourd’hui des guitares qui au départ ne coûtaient une très peu à fabriquer(vendues uniquement sur catalogue et par correspondance dans les 25 dollars) et sont vendues aujourd’hui à des prix qui commencent à faire réfléchir ( 2 plaques d’isorel, tasseaux,stock de micros bobinés dans des tubes de rouge à lèvres) ça commence à faire chère! Gibson l’avait bien compris ( j45 à 45 dollars des premières productions, qui est vendue aujourd’hui à un tarif exorbitant)...J’adore Danelectro cependant!!! Concept et instrument exceptionnels...comme quoi les bois précieux ne font pas tout. On va me rétorquer que oui les salaires sont plus élevés les matériaux coûtent plus cher aujourd’hui etc etc. C’est un fait mais quand même...ça fait....chéro.
c'est vrai c'est plutôt cool dans le sens où si l'on cherche de la polyvalence, on est servi dans la démo.
J'me suis fait une vidéo sur la mbc 1 ( dans le même ordre de prix ) et elle sonnait beaucoup plus " étouffée " que la danelectro. par contre cette dernière n'a pas le kill switch, et aucune des deux n'ont de tige vibratos à la strat.
sont vendues aujourd’hui à des prix qui commencent à faire réfléchir ( 2 plaques d’isorel, tasseaux,stock de micros bobinés dans des tubes de rouge à lèvres) ça commence à faire chère! Gibson
Faut dire aussi que ça n'arrange pas les choses quand 369$ deviennent 490€...