Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender Made in Japan Limited Cyclone
Photos
1/6
Fender Made in Japan Limited Cyclone

Autre Guitare Electrique Solid Body de la marque Fender

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $895 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : Fender Japan fait revivre la Cyclone

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 150 vues
  • 6 followers
1 Commentaires sur la news : Fender Japan fait revivre la Cyclone
347021.jpg
Le solid-body qui emprunte le design de la Mustang vient d'être ramenée à la vie par Fender Japan, avec quelques nouveautés.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
Le tarif me semble anormalement bas!
3
Citation de muzak :
Le tarif me semble anormalement bas!


C'est hors taxe, a voir si elles sera exportée.
4
C'est une bonne nouvelle ! Les productions de Fender Japon sont d'une excellente qualité ; je possède une stratocaster de plus de 20 ans toujours superbe ainsi qu'une Mustang d'origine " Japan " dont le manche est un rêve !
Je n'ai pas essayé ces modèles mais à priori c'est du trés bon .
x
Hors sujet :

Il faut être un peu névrosé pour vouloir ABSOLUMENT une Fender " made in USA " .... Mais alors pour satisfaire ce "besoin" d'authenticité il faut des vis faites avec du métal US , des micros avec du cuivre US , du bois US ..... des employés US ??? Dans un monde ou les composants sont disséminés sur la planète il faut accepter que le meilleur est une mixité .....comme pour les êtres humains !

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."