Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Conseils pour Achat d'une nouvelle guitare !

  • 23 réponses
  • 8 participants
  • 1 503 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Conseils pour Achat d'une nouvelle guitare !
Salut à tous , j'ai actuellement une Ibanez RG270 et je souhaite passer à une guitare de niveau supérieur tout en restant dans Ibanez.
Le problème c'est que je ne sais pas laquelle acheter.
Je me suis fixé un budget de 700€max.
(pour infos mes styles de zik sont : Rock/Hard-Rock/Metal.)

Voilà j'attend vos conseils avec impatience et merci d'avance ! :D:
Up the IronZ !
Afficher le sujet de la discussion
21
Et tu peux regarder aussi du coté de LTD (sous marque d'ESP) et éventuellement si tu es motivé par de l'import: Edwards (sous marque d'ESP réservée au marché nipon).
BC Rich série NJ, une Dean...
Y'a pas mal de marques plutot bonnes.
Regardes sur le site de Xavier Petit celle-ci pour 1040€, en enlevant la touche ébène, le floyd (des cordes traversantes :aime2: :humm: ) et la forme un peu zarbe, tu t'en tires pour bien moins cher.

Tiens l'url de Zerberus écoutes les samples...... 899€ la gratte.

22
C vrai,que ltp et pas mal mais bon les gars quand je disait du gros rock je voulais pas parler de death metal ou tut le struc dans le style je voulais dire que tu peut faire du acdc ou mettalica un poil et des truc dans le style!! :clin:
23
Franchement pour le prix que tu veux mettre tu n'auras pas beaucoup mieu que ton ibanez , a moins d'acheter d'occasion , ce que je te conseille tres fortement avec 700 euros si tu cherches tres tres bien , tu te peux te retrouver avec une gratte de 1000 1100 euros genre pour toi qui est métalleux i a des tres bonnes lag rockline sur le forum ou alors des jackson gamme corecte ( bien mieu ke ton iba)...... franchment l'occaz c le top
24
C clair que loccaz c terrible!!!