Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Conseils pour Achat d'une nouvelle guitare !

  • 23 réponses
  • 8 participants
  • 1 502 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Conseils pour Achat d'une nouvelle guitare !
Salut à tous , j'ai actuellement une Ibanez RG270 et je souhaite passer à une guitare de niveau supérieur tout en restant dans Ibanez.
Le problème c'est que je ne sais pas laquelle acheter.
Je me suis fixé un budget de 700€max.
(pour infos mes styles de zik sont : Rock/Hard-Rock/Metal.)

Voilà j'attend vos conseils avec impatience et merci d'avance ! :D:
Up the IronZ !
2
:?!: Pour 700€ pas facile, ca sera vraiment pour dire de changer mais tu n'auras rien de vraiment plus.
Qu'est ce qui ne te plait plus sur la tienne ? Les truc que tu voudrais plus pointus, plus performants, plus je ne sais quoi ?

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

3
Pourquoi spécialement Ibanez ? Il y a peut être pleins de grattes qui te plairont qui ne seront pas forcément une Ibanez
4
Ben en fait ce qu'il me plait pas c'est que j'ai un son pourri, donc j'ai pensé a changer les micros ,mais ce qui m'embête un peu c'est que ma guitare a subit un pti coup et j'ai pas envi d'investir dans de bons micros pour une gratte un peu cassé.C'est pour cela que j'ai pensé a changer de guitare.

Pensez vous qu'acheter une guitare un peu mieux et de changer les micros d'origines serait une bonne idée ?
Up the IronZ !
5

Citation : Pourquoi spécialement Ibanez ? Il y a peut être pleins de grattes qui te plairont qui ne seront pas forcément une Ibanez



Ben parce que j'adore cette marque et que je ne connais pas bien les autres. J'aime les Ibanez pour leur look et leur qualité , voilà tou ...
Mais si vous avez des conseils pour d'autres marques , qui rentre dans mon budget et qui d'un niveau nettement supérieur à la mienne , tous les conseils sont les bienvenus.
Up the IronZ !
6
Bven rajoute un peu de pognon et prends toi une mayones...tu devrais apprécier le look et niveau son y a pas photo...
7
Moi je te conseil une Ibanez série sabre, c'est ce qu'a mon gratteux et ça envoie :8O: Après je suis d'accord avec toi, Ibanez pour du métal ça le fait, et t'as vraiment le choix, et le son!
8
Rhooooooooo arrétez avec Banez s'il vous plééééé :((( ca a rien a voir, c'est cher pour un produit vraiment pas a la hauteur
9
B1 j'attends de trouver mieux mais dans tout ce que j'ai pu entendre c'est le meilleur rapport qualité/prix, après le problème, c'est que les magasins de musique ils ont pas grand chose d'autre en général (enfin vers Bordeaux c'est surtout Ibanez, Yamaha, Cort, Fender, etc....enfin les marques les plus connues), et c'est chaud d'acheter une guitare sans l'essayer...
10
Ben chuis pas d'accord, les micros sont reellement a chier, et arrivé à un certain prix ca devient vraiment limite foutage de gueule, pour ce qui est du confort oui c'est confortable mais franchement...bouarf non sans rire y a des grattes de meilleures facturestout aussi confortable et dan slle meme ordre de prix faut juste arréter de ne voir que ce qu ele marché essaye de proposer.