Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Danelectro en guitare ca vaut quoi?

  • 230 réponses
  • 24 participants
  • 11 651 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion Danelectro en guitare ca vaut quoi?
Je suis tombé sur cette guitare et le look me botte bien mais à ce prix la , je me dis que ca doit etre une bouse :???:

alors des connaisseurs?

:aime:

ou doré
y a plein de coloris

j'ai trouvé ca la

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Afficher le sujet de la discussion
141
Le prix de la douze corde je ne saurais dire.
En modèle plus ancien ils ont une demi caisse pas chère du tout et qui sonne très manouche. J'avais beaucoup aimer ce modèle. Sinon ils en ont une avec trois micro dont un humbucker en lipstick et si mes souvenir sont exact ils en avais une autre avec trois micro simple.

Par contre le mec aime pas trop que on teste dans son magazin, c'est 5 minute top chronos.
142
Je trouve bizarre que les magasins allemand n'aient pas encore les nouveaux modèles en stock :noidea:

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

143
C est quoi le modele de la demi caisse ?
144
La demi caisse est une réplique de la guitare en bas sur la photo



Mais lorsque j'y suis allé, c'étais il y a deux trois mois. Mais il est très probable qu'il leur reste des danelectro, ca reste des guitare d'initier.
145
Une convertible! :aime: :aime:

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

146
Ca a l air cool comme guit. J ai un peu la flemme de trainer ma Manouche sur scene , je me dis que ca ferais surment l affaire pour un groupe ou tout le monde joue electrique (genre un petit cote manouche sans les feedback et uatres saloperie, de toute facon la manouche nest pas necessaire mais j ai rien d autre comme acoustique)
147
En tout cas elle sonnais du feu de dieux celle la, et elle étais grave pas chère. J'aurai pas acheter la 56 pro je me serai peut être laisser tenter.
148
Je vais chercher ca cache, mais pas a Paris (suis sur Montreal !!!)
149
Je voudrais bien l'essayer cette petite convertible aussi :humm: :humm:

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

150
Elle ne doit pas sonner si différemment d'une autre Dano, puis qu'elles sont toutes creuses. Avec ou sans ouïe.