Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 56 605 réponses
  • 861 participants
  • 5 032 025 vues
  • 724 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
1081

Hors sujet : tin c'est abusé ce gas ( charlie hunter ) il a trop le groove :eek2: :oo:

1082

Hors sujet : perso dans le meme genre j'aime mieux victor wooten, meme si ce agrs est très fort... wooten est plus funky :clin:

1083

Hors sujet : oui mais victor wooten il n'est que bassiste ( enfin a ma derniere connaissance ... ) dans ce cas la j'adore aussi jaco pastorius et marcus miller ;)

1084

Hors sujet : pas très Wooten moi.. je trouve qu'il en fout vraiment un peu partout, ça tue un peu le groove... c'est vrai que c'est pas le même délire que Charlie Hunter, dont les lignes de basse sont simples, mais super funky. Faut dire qu'il fait autre chose en même temps, comme de tenir un solo jazzy à la guitare. Régalez vous! sur son site, il laisse 3 ep en téléchargement gratuit, avec pochettes fournies!

1085

Hors sujet : ouaip mais moi je m'en fous de savoir s'il est "que bassiste" ou pas lol. Tu preds un track comme sex in a pan ca groove a mort... et je trouve que charlie hunter c'est un peu fouillis parfois. Meme si wooten va parfois très vite, on suit toujours ce qui se passe a mon sens ^^

1086
1087
1088
Meccano fait donc des grattes...

KILL, FUCK, DIE

 

1089
La basse une corde... c'est pas du j'menfoutisme ça???

KILL, FUCK, DIE

 

1090
:oo: SPAWN joue de la gratte: la preuve:

c'est vachement vulgos, mais saluons la performance de lutherie.... :8O:

KILL, FUCK, DIE