Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 56 213 réponses
  • 858 participants
  • 5 001 213 vues
  • 721 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
11181

Citation : Encore une preuve qu'il faut arrêter d'appeler ce mec "god"

Voudrais-tu changer l'histoire?
Tu n'était peut-être même pas né, qu'on le surnommait déjà "god" ou autre "slow hand" :bravo:

Il faut faire ce qu'on a envie quand on en a envie

11182
Moi je préfère Slow Hand car le seul " God" c'est Lemmy Kilmister
11183
1: J'avais 10 ans et un frère aîné qui aimaient Cream et autres groupe oû jouait Clapton.
2: Je n'ai pas voulu faire l'éloge du sus-cité mais de l'humour (apparemment c'est une notion qui échappe à certains gratteux qui se la pètent et qui croient que ZZtop existe depuis leur naissance,1985).
3: Cfr supro je ne refais pas l'histoire,Surtout pas pour des gamins qui lisent beaucoup trop de magazines rock sans savoir ce qu'est le Rock.
4: Je préfère de loin le surnom de Slow hand mais c'était trop long à écrire.

:demon: :diable: :fache2: :furieux: :fache: :evil: :volatil:

Philou59

à con promis, chose dure...

11184
Et je suis athée, god n'existe pas, je le sais, c'est moi qui l'ai tué :fleche:

Philou59

à con promis, chose dure...

11185
Mais n'as tu donc pas remarqué que mon message ne s'adressait pas à toi filou.
Ah au fait God n'est pas mort! Tu l'avait seulement blessé, je le sais, il est en train de taper ce message sur son clavier! :mdr:

Il faut faire ce qu'on a envie quand on en a envie

11186

Citation : qui croient que ZZtop existe depuis leur naissance,1985



tu sais qu'à mon grand regret, j'ai toujours cru que zztop etait effectivement une groupe des 80's. puis hier, j'ecoute Dr boogie sur classic21, et ils passent un vieux zztop des 70's...là, je tombe sur le cul, et aussi un peu d'amour pour ce que je viens d'entendre...et puis je me promet d'aller m'offrir quelques disques tres bientot...c'est marrant, à un jour pres :bravo:
11187
Non,Variax, toutes mes excuses pour mon coup de gueule :bise: :boire:
Ceci s'adresse à tous, d'ailleurs. A Liège on a la tête près du bonnet et une grande gueule, parfois ça dérape... :boire: à tous!

Philou59

à con promis, chose dure...

11188
Filou, faut connaître The Moving Sidewalks pour faire la leçon sur Gibbons... :clin:
11189
Moving Sidewalks c' était pas terrible... (a l' attention de 8,5) les premiers ZZTop déchirent, que ce soit le First, Tres Hombres, Tejas ou Deguello; l'occasion d 'entendre une LP 59' bien employée :aime:
11190
Moi Clapton m'emmerde. J'aime pas son jeu, sans parler de ses compos. J'aime pas le personnage qui se permet d'être raciste alors qu'il doit tout aux noirs. J'ai jamais pu écouter un disque de lui en entier. J'aime pas son look pseudo classieux des 15 dernières années, ni son unplugged. Je me demande ce qui a pu fasciner tellement chez ce bluesman à la manque.
L'incription "Clapton is god" de 1965 a été écrite par un petit boutonneux qui se voulait rebelle, ensuite le marketing s'est mis en branle.
Pffff