Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 985 réponses
  • 857 participants
  • 4 966 835 vues
  • 720 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
11261
Oh ohhhhhhh la premiere et la deuxieme sont inédites...ils ne s'arreteront donc jamais chez esp????
11262
Faut réviser tes classiques 8.5, les deux ont déjà été postées. D'ailleurs, dans le style, je trouve la première très bien réalisée... :clin:
11263
Serieux? ah ben je ne m'en souvient pô...en meme temps c'est des themes ultra exploités alors à force...
11264

Citation : Faut réviser tes classiques 8.5, les deux ont déjà été postées


Je dirais que non, des grattes qui ressemblent ou qui exploitent le même thème, oui certainement.
11265
Deux nashvilles siamoises...c'est pas beau...peuchèèèèèère
11266

Citation : Faut réviser tes classiques 8.5, les deux ont déjà été postées.

Oui je confirme... D'ailleurs je trouvais déjà le rendu "bois carbonisé" de la première assez bien réussi !
11267

Citation :



OuAAAAAh.... la gratte pour le générique d'Albator :mdr: :mdr: :mdr:
11268
A ma connaissance, ce sont la deuxième et la troisième qui n'ont jamais été vues dans GML. Elle sont d'ailleurs fort originales et intéressantes. Bien ouéj Oliver! :bravo:
11269
Mmmm je dirais que la deuxieme à été postée par filou dans sa periode 120gtr/h

bah de toute façon on s'en fout, elles sont moches les trois
11270

Citation : Mmmm je dirais que la deuxieme à été postée par filou dans sa periode 120gtr/h


Ah! Bien sûr, dans ce cas, elle a pu passer inaperçue, fondue dans la masse.. On peut donc avantageusement la (re)voir..