Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 56 618 réponses
  • 861 participants
  • 5 033 175 vues
  • 724 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
11301
Toutes tes dernières khronegon sont de tout premier ordre !!! (posts 11290 et 11299) :8O: Chapeau ! :boire:

La déco de la première du post 11290 est intéressante... Il y a un certain sens de l'originalité et le travail est plutôt bien fait.

La guitare Lego : Curieux de comprendre comment ça peut tenir (même en collant tout avec de la glu :?!: !!!) et comment ça peut sonner (même si on s'en fout finalement :lol: ) !
Il me semble d'ailleurs avoir déjà vu, aussi, sur ce forum, une 6 cordes faite en légo !

Et la guitare guitar Zoran Concept... :8O: Quel étrange engin ?!! Chaque corde étant reliée à sa propre caisse de résonance, c'est bien ça ?

Les deux premières du post 11299, ce n'est pas vraiment des guitares à jouer, non ? On dirait plus des "oeuvres d'art" qui n'ont pas pour rôle de produire des sons (et donc de la musique) mais juste de donner une représentation "artistique" (avec tout ce que cela suppose de réserves...) de ce que peut être la guitare en tant que pièce d'art !
Je me trompe ? Des mecs jouent vraiment dessus ? :?!: Ils sont vraiment trop forts ces pauvres... :lol:
11302
:boire: :boire: :boire:

Philou59

à con promis, chose dure...

11303

Citation : La guitare Lego : Curieux de comprendre comment ça peut tenir (même en collant tout avec de la glu !!!) et comment ça peut sonner (même si on s'en fout finalement ) !
Il me semble d'ailleurs avoir déjà vu, aussi, sur ce forum, une 6 cordes faite en légo !



En effet, il y a une Les Paul en Lego qui traine deux ou trois fois sur le forum, qui est bcp plus jolie que la basse que j'ai postée.

Citation : Et la guitare guitar Zoran Concept... Quel étrange engin ?!! Chaque corde étant reliée à sa propre caisse de résonance, c'est bien ça ?



C'est ce que j'ai compris aussi, chaque corde est reliée au moyen d'une tige en métal à une caisse de résonnace qui lui est propre, ce qui permet au guitariste de modifier la tonalité de chaque corde selon ses envies.

Citation :
Les deux premières du post 11299, ce n'est pas vraiment des guitares à jouer, non ? On dirait plus des "oeuvres d'art" qui n'ont pas pour rôle de produire des sons (et donc de la musique) mais juste de donner une représentation "artistique" (avec tout ce que cela suppose de réserves...) de ce que peut être la guitare en tant que pièce d'art !
Je me trompe ? Des mecs jouent vraiment dessus ? Ils sont vraiment trop forts ces pauvres...



J'ai pas bcp d'info sur ces deux là en terme de jouabilité, mais je pense comme toi que ca tiens plus de l'"oeuvre d'art". Je les ai trouvées en tapant "guitar design" sur google image. http://www.rawlingssportingwoods.com/rawlingssw_photos.html

Croyez le ou pas, mais "guitar" + "design" = GML.
11304
La Prophet de chez Paradise Guitars :roll:

11305
ça ne devrait pas être permis ça...la Firewick de chez Tregan Guitars :





c'est censé être une forme de flammes ! :mdr:
11306
La Prophet de chez Paradise Guitars : Tout est moche sur celle-ci . Rien à sauver (si... peut-être les Seymour Duncan) !

la Firewick de chez Tregan Guitars :surpris: Oulala que c'est vilain !
11307
Je crois que c'est la pire que j'ai vu, car il n'y a pas le cote delire des grattes pied, requin etc... c'est juste horrible, sans "clin d'oeil"
pouark
11308

Citation : En effet, il y a une Les Paul en Lego qui traine deux ou trois fois sur le forum, qui est bcp plus jolie que la basse que j'ai postée.



Oui, mais la Les Paul Lego n'était pas jouable, contrairement semble-t-il à cette basse, qui est donc beaucoup plus intéressante.

Sinon, bravo Khronegon! Les deux premières de ton dernier post (11299) sont tout à fait inédites et elles valent le coup d'oeil. Il fallait les trouver!! Pour info, la troisième est une Basslab, marque déjà bien connue ici, ainsi que la "Baphomet" en quatrième position.

Mention aussi pour Oliver et les Tregan. Quel splendide mauvais goût!! GML se porte bien, là..
11309
Avec les guitares publicitaires, on est tranquille, c'est toujours moche, non?

11310
Toujours moche, pas de soucis...





Les guitares à vapeur :



Plein d'autre petit "miracle" ici : https://www.mcswainguitars.com/pages/galleries.php

Je vous conseille de cliquer sur "Blade and paint", j'ai un coup de coeur pour la 1967 GTO