Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 985 réponses
  • 857 participants
  • 4 966 901 vues
  • 720 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
11291
Quelques infos sur la guitare avec plein de potards

Citation : Godwin Guitar Organ
In the mid to late 70's, the instrument makers at the Godwin Company took the guts of an electronic organ and fitted them in, what looks like, a jazz guitar body. Vox and Musiconics also manufactured guitars like this. Of all the organ guitars the Godwin is the most unique, the most complex, and the hardest to come across. Unlike the other organ guitars this one has all the functions you would find on an electronic organ including percussion, volume for the different intervals ("Drawbars" if you will), vibrato, and sustain. Apparently it sounds close to a Hammond B3 ! This one was on Ebay with a starting bid of US $8000.

11292
Techniquement c'est pas mal.. mais 8000 dollars pour ca... :surpris:
11293
Sacré concept et sacrée mocheté la Zoran ! :fou:
11294
'tain, la Zoran, j'aimerais bien la voir de près.. Quel monstre!

Sinon, je voudrais aussi en savoir plus sur le machin multicolore, juste au dessus.. C'est fait en quoi? En Lego?
11295

Citation : 'tain, la Zoran, j'aimerais bien la voir de près.. Quel monstre!



:police: YYYEESSS... Réussir à impressionner Sonicsnap, c'est déjà une petite victoire en soi...:fete: Que d'émotion
11296
Whaaaa.. Je ne suis pas si difficile à impressionner que ça.. En tous cas je suis pas du genre blasé, pour peu qu'on me montre quelque chose qui n'ai pas déjà été posté, car j'ai déjà pris le plaisir de visiter GML entièrement (Ce que tout le monde devrait faire, ça vaut le coup).

Et alors, cette gratte multicolore??
11297
:clin: pas difficile, exigeant peut être :D:

Moi aussi je me suis tapé tout GML en mon temps, mais je me souviens pas de tout... d'où quelque repost, mais j'essaie de faire gaffe...
11298
De toutes façons c'est méritoire de continuer à chercher des curiosités pour GML. Je n'ai malheureusement plus du tout de temps pour ça, mais c'est toujours un plaisir de venir admirer les trouvailles des autres (tant qu'il y en a pas pour faire du bourrage de posts, bien sûr! Mais heureusement, ça s'est calmé de ce coté là..)
11299
Ouais, moi j'ai encore le courage de chercher des vilaines, BGL par contre j'ai abandonné, je ne me reconnais plus dans la plus part des dernières grattes postées, de temps en temps j'en trouve une...

Celle-ci, nouveauté? moche, ça je suis sûr que oui...







11300
Les dernières sont GML Sans exception! Sonic, si tu fait allusion à ma période postomaniacodépressive, je ne te donnes pas tort mais n'en parle pas à tout le monde! Et relis toi de temps à autre :lol:

Philou59

à con promis, chose dure...