Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 976 réponses
  • 857 participants
  • 4 965 727 vues
  • 720 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
15891
Ce bistro s'appelait "le couvent", il y avait une ambiance extraordinaire, j'y ai fait deux concerts. A l'arrivée des grunge, nous les vieux trentenaires et quarantenaires, avons d'abord été surpris mais la mayonnaise a vite pris. Les jeunes séchaient leurs cours et nous, les "vieux", faisions leurs devoirs ou leurs mots d'excuses. :tourne:
Rock'n'roll attitude :P:

Philou59

à con promis, chose dure...

15892

Hors sujet : Filou! mon Filou! un jour, il faudra que tu nous contes ton existence par le menu... j'y vois déjà des épithètes (pas épitaphes, hein.... c'est mauvais pour la santé, la clope :mdr: ) comme "truculent", "culotté", "gonflé", "avant-gardiste", "humain"... bref, des mots qui sonnent vraiment comme les guitares que tu collectionnes, et qui ne sonnent donc pas "creux" comme un trop grand nombre de nos contemporains... (:mode misanthrope off: )

Fin du HS, je retourne à mes compos et enregistrements.

15893
[HS]Je suis simplement un humaniste libre-exaministe. N'ayant peu ou pas de préjugé (du moins j'essaye) j'ai forcément été partout dans ma tête et à la rencontre des gens et des choses. Je n'ai jamais voyagé à part un ou deux pétards. Le reste et l'alcool et les vielles grattes et les marionnettes et un grand sens de la famille et de l'amitié (c'est la même chose),y a pas de quoi écrire un bouquin... :lol:

Philou59

à con promis, chose dure...

15894
Non, mais y a de quoi boire un verre ou deux sans s'ennuyer ;)
15895
Exact!

Ykar, tu m'as bien ciblé d'autant qu'on ne s'est jamais rencontré "en vrai" :boire: :bise:

Quand je dis que je n'ai jamais voyagé, je parle d'exotisme, à part l'Auvergne, où je n'ai fait que passer, je connais très bien la France depuis que je suis petit et si ma santé me le permet j'y retourne!!

Philou59

à con promis, chose dure...

15896
Aaaah ... on est bien la .. décontracté du manche .. :bravo:
15897
Ouaips, on est [HS] mais on est cool, on a bon comme on dit à Liège :lol:

Philou59

à con promis, chose dure...

15898


Même la touche n'est pas épargnée! :oo:

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

 

15899
Dans la même collection:




DiMarzio Red Beauty

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

 

15900
Aïe, ça a brulé ma rétine!