Sujet de la discussionPosté le 30/07/2005 à 04:57:55Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;
coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;
et ça parce que beurk
après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
Ce bistro s'appelait "le couvent", il y avait une ambiance extraordinaire, j'y ai fait deux concerts. A l'arrivée des grunge, nous les vieux trentenaires et quarantenaires, avons d'abord été surpris mais la mayonnaise a vite pris. Les jeunes séchaient leurs cours et nous, les "vieux", faisions leurs devoirs ou leurs mots d'excuses.
Rock'n'roll attitude
Hors sujet : Filou! mon Filou! un jour, il faudra que tu nous contes ton existence par le menu... j'y vois déjà des épithètes (pas épitaphes, hein.... c'est mauvais pour la santé, la clope ) comme "truculent", "culotté", "gonflé", "avant-gardiste", "humain"... bref, des mots qui sonnent vraiment comme les guitares que tu collectionnes, et qui ne sonnent donc pas "creux" comme un trop grand nombre de nos contemporains... (:mode misanthrope off: )
Fin du HS, je retourne à mes compos et enregistrements.
[HS]Je suis simplement un humaniste libre-exaministe. N'ayant peu ou pas de préjugé (du moins j'essaye) j'ai forcément été partout dans ma tête et à la rencontre des gens et des choses. Je n'ai jamais voyagé à part un ou deux pétards. Le reste et l'alcool et les vielles grattes et les marionnettes et un grand sens de la famille et de l'amitié (c'est la même chose),y a pas de quoi écrire un bouquin...
Ykar, tu m'as bien ciblé d'autant qu'on ne s'est jamais rencontré "en vrai"
Quand je dis que je n'ai jamais voyagé, je parle d'exotisme, à part l'Auvergne, où je n'ai fait que passer, je connais très bien la France depuis que je suis petit et si ma santé me le permet j'y retourne!!