Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 976 réponses
  • 857 participants
  • 4 965 726 vues
  • 720 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
16061
Mouais, une gratte tigrée, c'est vrai que ça fait un peu Jacky sur les bords, telle une GTI sièges léopard..
16062
16063
Je vois pas trop ce qui est moche, imaginez le talent et les heures de boulot pour réaliser ce genre de dessin à l'aérographe...
16064
16065
'tain la gratte Presley.. c'est abomiffreux..


Autre chose. Sur eBay, une Klira des années 80:


Drôle de bobine.. assez minimaliste. Je ne dirais pas que c'est superbe, mais honnêtement, je ne déteste pas. A part ça, il se dit que ces grattes avaient un son terrible..
Les enchères en sont, à l'heure où je poste, à 17,51€, ce qui est encore abordable..
Pour les amateurs, c'est ici.
16066
J'la veux! Et je suis sûr que tu le savais que j'la veux..

Philou59

à con promis, chose dure...

16067
En effet, mon cher Filou, j'avais un léger pressentiment! Eh bien clique sur le lien et à toi de jouer. Je te souhaite bonne chance!
16068
C'est fait! On verra...

Philou59

à con promis, chose dure...

[ Dernière édition du message le 28/06/2009 à 21:04:52 ]

16069
16070
Ouarf! J'aurais bien enchéri aussi... Si j'étais pas ruiné par mes récents achats sur le même site...

Cela dit, j'aurais des scrupules à concurrencer un AFien passionné...

C'est marrant mais, je trouve que ça la rend plus belle encore de savoir qu'elle est "accessible".

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =