Gratte moche land
- 59 407 réponses
- 873 participants
- 5 380 730 vues
- 730 followers

metalexophobie

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
KILL, FUCK, DIE

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

Magnus Hammersmith

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.

Anonyme

Manque un Bigsby et un Floyd Rose. C'est fou ce qu'on peut faire avec du papier mâché...

sonicsnap

zekragash

[ Dernière édition du message le 29/05/2018 à 14:46:17 ]

kosmix

Anonyme

En tout cas, une beauté pareille vaut bien les 850$ que le type en demande... A limite, je ne le trouve pas assez gourmand!

jeanseb85

gratte grattounette.....

Anonyme

Storky

https://reverb.com/news/the-22-most-outrageous-guitar-finishes-on-reverb-right-now
https://reverb.com/handpicked/outrageous-guitar-finishes
Si vous cliquez sur une gratte vous aurez le droit de la voir sous plein de coutures, par exemple la Frida Kahlo (Géro) il faut du temps pour l'explorer
Bon courage-

Magnus Hammersmith

Ensuite, il y a quelques unes qui, pour moi, sont clairement GDL plutôt que GML. Si quelqu'un a le temps et le courage de les transférer...

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.

slave1802

Anonyme

sonicsnap

kosmix

Magnus Hammersmith

[ Dernière édition du message le 31/05/2018 à 08:35:11 ]

sonicsnap

slave1802

kosmix

Anonyme

Je suis déjà pas un fan de Telecaster en temps normal, mais là entre la couleur et la plaque, ça pique...

kosmix

slave1802

Percival

Etant donné que les deux ont été photographiées sur la même terrasse, je suppose qu'elles sont l'oeuvre du même artiste et qu'il y en a éventuellement quelques autres du même style à venir...

Sinon, moi j'ai ça. La photo est pourrie mais on comprend l'idée. Celle là, même en Vintage Red c'est pas sûr qu'elle passe.

C'est pas faux.

Anonyme

Elles n' ont pas plus leur place ici qu' une gratte rouge (pourtant les Candy Apple Red, fiesta red, etc... me filent la gerbe).
Par contre, celles postées par Percival et Magnus sont de pures compétitrices.

sonicsnap

Quant à la dernière, je la connaissais déjà, mais c'est vraiment une horreur de compétition!

- < Liste des sujets
- Charte