Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 56 610 réponses
  • 861 participants
  • 5 032 301 vues
  • 724 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
16081
Au fait Filou, verdict dans 13 heures... Ca va? Pas trop de stress?

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

 

16082
Un peu de stress, oui, mais j'en ai vécu d'autre. Merci!

Philou59

à con promis, chose dure...

16083
Félicitations, Filou, tu auras bientôt une moche de plus chez toi!!!

On attend avec impatience de nouvelles photos de la Klira dans BGL...

Tu nous tiendras au courant à propos du type de son qui en sort? Je suis assez curieux...

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

 

16084
Yesssssss! Je l'ai! y à plus qu'à payer, ce qui sera fait dès cet aprèm'.

Philou59

à con promis, chose dure...

16085
Yeah! Bien joué Filou! Moi aussi je suis curieux quand au son de cette gratte.. Les Klira ont une très bonne réputation..
16086
Va falloir agrandir les cotes de ton plan, pour le mur de grattes
16087
Je l'ai déjà dit, il n'y aura pas de mur de grattes mais des grattes sur des murs.

Philou59

à con promis, chose dure...

16088
... ce qui, au demi-mètre carré de surface occupée par une gratte, revient au même... il faudra agrandir, pour le plus grand bonneur de nos yeux émerveillés  (le dernier smiley, c'est un coup de rosé, évidemment !!!)
16089
Bien sûr, surtout qu'il fait chaud et lourd à Liège!

Philou59

à con promis, chose dure...

16090
Sacré choc des termes: tu es dans la ville de ce qu'il faut enlever pour goûter notre elixir estival (enfin estival... toute l'année, les spiritueux sont bons, si l'on en use avec modération... kof! kof! -> ça, c'est pour mettre nos modos à l'abri des foudres - les connaisseurs apprécieront mon humour - des inquisiteurs du web.)

Je rejoins un peu ce qui est sous-jacent dans les derniers posts: tu as déjà pensé à mettre des samples de tes diverses acquisitons, pour autant qu'elles aient un réèl intérêt audible? Je sais, tu mets déjà beaucoup de tofs, alors des sons .... m'enfin, ça serait encore un plus appréciable.