Sujet de la discussionPosté le 30/07/2005 à 04:57:55Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;
coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;
et ça parce que beurk
après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
... ce qui, au demi-mètre carré de surface occupée par une gratte, revient au même... il faudra agrandir, pour le plus grand bonneur de nos yeux émerveillés (le dernier smiley, c'est un coup de rosé, évidemment !!!)
Sacré choc des termes: tu es dans la ville de ce qu'il faut enlever pour goûter notre elixir estival (enfin estival... toute l'année, les spiritueux sont bons, si l'on en use avec modération... kof! kof! -> ça, c'est pour mettre nos modos à l'abri des foudres - les connaisseurs apprécieront mon humour - des inquisiteurs du web.)
Je rejoins un peu ce qui est sous-jacent dans les derniers posts: tu as déjà pensé à mettre des samples de tes diverses acquisitons, pour autant qu'elles aient un réèl intérêt audible? Je sais, tu mets déjà beaucoup de tofs, alors des sons .... m'enfin, ça serait encore un plus appréciable.