Gratte moche land
- 59 404 réponses
- 873 participants
- 5 380 617 vues
- 730 followers

metalexophobie

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
KILL, FUCK, DIE

-Livingroom-

Magnus Hammersmith

Très étrange celle-ci. C'est incontestablement bien moche mais la finition a l'air soignée, avec des détails, etc....
C'est quoi ?
Lucky you

Il s'agit d'une Harlem "Digital Crab" en vente sur eBay Australia pour la somme dérisoire de $250.00.
"Looking for something a little different in your next guitar? Then the Harlem Digital Crab and all it's awesomeness is for you!"

Mini flood avec quelques autres photos de l'annonce. Enjoy, c'est du tout bon !

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.

jeanseb85

gratte grattounette.....

slave1802

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

Percival

Citation de Rollof :
Très étrange celle-ci. C'est incontestablement bien moche mais la finition a l'air soignée, avec des détails, etc....
C'est quoi ?
Lucky you, je me souviens encore d'où elle vient et il ne m'a fallu que 30 s pour retrouver l'annonce.
Il s'agit d'une Harlem "Digital Crab" en vente sur eBay Australia pour la somme dérisoire de $250.00.
"Looking for something a little different in your next guitar? Then the Harlem Digital Crab and all it's awesomeness is for you!"
Mini flood avec quelques autres photos de l'annonce. Enjoy, c'est du tout bon !
Génial les photos supplémentaires

Ce Digital Crab est incroyable. Je n'avais jamais vu une guitare aussi extrême dans le style n'importe quoi et qui ne soit pas un bricolage d'amateur.
C'est presque hypnotique !!!

C'est pas faux.

sonicsnap

(Pardon, celle-ci a un micro de trop..)

Anonyme

Le gars fait ça aussi.

Santé, sobriété comme disait Pascal.

sonicsnap

Anonyme

Magnus Hammersmith

Ça, c'est quand même ultra violent !

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.

Magnus Hammersmith

Magnus Hammersmith

Génial les photos supplémentaires
Ce Digital Crab est incroyable. Je n'avais jamais vu une guitare aussi extrême dans le style n'importe quoi et qui ne soit pas un bricolage d'amateur.
C'est presque hypnotique !!!
Franchement, moi non plus je n'avais jamais rien vu de tel. Au point que, si elle n'était pas si loin (frais de port, etc.), pour $250.00 je l'aurais prise rien que pour délirer et voir la tronche des gens quand je la sors.

Balley Warson

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

dana12

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

Magnus Hammersmith

-Livingroom-

Anonyme

sonicsnap

tarz200tdi

Magnus, le Floyd est vraiment mal placé ....
Moi j'aurais mis un Schaller

jeanseb85

gratte grattounette.....

tarz200tdi

Anonyme

500 balles pour cette cochonnerie..."mais la partie électrique est à revoir"

https://www.anibis.ch/fr/d-musique-instruments-guitares-~-accessoires-electrique--2354/guitar-de-luthier-amateur-en-l'état--23763225.aspx?view=2&fcid=697
[ Dernière édition du message le 30/03/2018 à 21:03:40 ]

sonicsnap

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
- < Liste des sujets
- Charte