Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 56 209 réponses
  • 858 participants
  • 4 999 906 vues
  • 721 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
15881

Citation : J'ai essayé cette Switch y'a quelques années


Et alors, donc? Quelles ont été tes impressions? (Je suis toujours curieux des sons qu'on peut obtenir avec des matières synthétiques..)
15882
Rhhaaa , j etais en train de chercher desesperement ...

yen avait deux dans un magasin de pigalle qui a fermé depuis .... :oops2:

une verte fluo et une orange fluo ..


Enorme, merci les gras !!!
15883
Ca sonne comme ça...



Consternant, mais j'en avais de pires souvenirs... Peut être que je joue plus mal que lui... :D: Ou alors, il a un "haut de gamme", je pense :mdr:

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

 

15884

Hors sujet : On pourrait faire [son moche land] A mon avis, le Tube renferme des perles à ce sujet :ptdr:

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

 

15885

Hors sujet : Il n'y a pas de "Piano Moche Land" alors je me permets un petit HS...

On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!
15886
Ah putain, moi j'adore
15887


A vendre... :ptdr:

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

 

15888
+1, j'adore :aime:

Certes ça n'a pas la même classe que le grand piano à queue laqué noir... mais c'est très original avec cette forme futuriste !

Imaginez un groupe de rock psychédélique par exemple qui arrive sur scène avec un piano comme celui-là... ce serait juste énorme !!! :eek2:

EDIT : Je parle du piano hein, pas de cette horreur au-dessus... :bravo:

www.rageeviction.com

15889
Je pense que le Piano serait parfait pour le resto de Pulp Fiction
15890
Belle trouvaille, ta vidéo :surpris:
[HS]Je ne te visais perso quand je parlais d'acné. Je faisais allusion à l'époque du grunge et de kurt Cobain (que j'apprécie toujours maintenant). J'habitais au dessus d'un bistro rock où on pouvais apporter ses propres cd. Il faut bien avouer que ceux et celles qui nous faisaient écouter du grunge étaient pour 50% boutonneux! :bise: :boire:

Philou59

à con promis, chose dure...