Gratte moche land
- 59 556 réponses
- 875 participants
- 5 398 314 vues
- 733 followers
metalexophobie

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
KILL, FUCK, DIE
sonicsnap
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Magnus Hammersmith
ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.
Jæckel
C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers
slave1802
sonicsnap
Celle de slave, rien que la corne qui s'enroule, je trouve ça moche, donc le reste c'est en prime!
jeanseb85
gratte grattounette.....
Magnus Hammersmith
ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.
Magnus Hammersmith
kosmix
slave1802
kosmix
Mais c'est bien moche
Magnus Hammersmith
slave1802
Anonyme
Une guitare avec des boites de confit de canard, mais que fait la police végane !
Y sont mort de faim.
etoaldeneig
Citation de slave1802 :Une guitare avec des boites de confit de canard, mais que fait la police végane !
Y sont mort de faim.
et moi de rire
Anonyme
Pour moi, un vegan, c'est une extraterrestre blonde dans "salut les musclé" et puis c'est tout!
Lonewolf
sonicsnap
Tout cela étant dit, la guitare faite maison avec des boites de conserve, je la trouve plus touchante que moche.
Par contre, la "LPV", c'est grotesque!
Magnus Hammersmith
Dispo sur eBay. Quelqu'un ?
Jæckel
Le deuxième est bien reliquée... Ou pas...
C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers
slave1802
ahahaah ! La verte, j'ai d'abord cherché à comprendre une date ou un truc comme ça, dans les nombres, sur la touche !
Faut pas aller chercher si loin, c'est le numéro de la case...
Le deuxième est bien reliquée... Ou pas...
Lonewolf
sonicsnap
- < Liste des sujets
- Charte