Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 56 207 réponses
  • 858 participants
  • 4 999 822 vues
  • 721 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
15851
Friedlander > Cette gratte est tout à fait inédite dans GML. Belle trouvaille qui vaut vraiment le coup d'oeil! :bravo:
15852
L'idée sympathique est de donner au guitariste un vrai "retour" acoustique de ce qu'il joue, alors que l'ouverture traditionnelle projette plutôt le son vers la salle.

C'est fourni avec une pompe à vélo pour regonfler de temps en temps.

http://www.gizmag.com/video-exclusive-leonard-grigoryan-tests-paul-kinnys-stereo-acoustic-guitar/11857/

Cette autre vue du monstre permet de comprendre mieux le principe : les deux ouverture offrent un rendu "stéréo" (?). On n'arrête pas le progrès.

Klaatu Barada Nikto
15853
C'est la gratte elephant man, avec les deux ouverture pour les narines-...
15854
:pong:

Friedlander :bravo2: :bravo2: :bravo2:

Philou59

à con promis, chose dure...

15855
La dernière je la trouve très particulière, certes, mais pas moche, je trouve ses formes plutôt harmonieuses... :clin:
15856
Bah finalement ça sonne comme une très bonne accoustique bien reprise en stéréo avec de bon micros et du bon matos qu'on trouve dans n'importe quel bon studio, donc moche et inutile et sans doute très cher. :mrg:

Philou59

à con promis, chose dure...

15857
Rhoooo, Filou, fais pas ton rétrograde, là... je te concède que c'est "very strange", mais interessant. Les deux vidéos aussi sont interessantes, à tous points de vue (éxécution, rendu, commentaire). Belle trouvaille, pas forcément justifiée au tableau de chasse de GML, amha.

Et puis c'est une guitare dont le géniteur a choisi de choyer l'éxécutant, et ça, sur des caisses de résonnance, c'est assez rare pour être souligné. Les électriques, c'est en écoutant son propre ampli qu'on les apprécie comme l'auditoire, pas sur des sèches.

Hors sujet :
PS: le Léonard qui joue, là, il a un auriculaire de la taille de mon majeur... c'est grave, docteur? Je chuis un "hand"icapé digital, ou quoi :((

15858
Bordel, je serai trop curieux de tester c'te gratte acoustique stéréo. :8O:
15859
Ca a l'air plutôt bien construit...

Mais c'est très vilain :bravo2:

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

 

15860
Elles se reproduisent en plus... C'est un Fléau!!!



Celle du milieu semble avoir un tweeter... Guitare acoustique stéréo deux voies??? :oo: :oo: :oo: :mdr:

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =