Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 976 réponses
  • 857 participants
  • 4 965 733 vues
  • 720 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
15841


héhé ...

15842
On devrait en équiper toutes les maisons de retraite :mdr:

Philou59

à con promis, chose dure...

15843
Rassurez-vous, c'est juste une stagg... Mais quans même:

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

 

15844
Oui, quand même! :mrg:

Il y a un gros préjugé sur les Stagg. J'en ai essayé plusieurs modèles et pour des guitares bas de gamme, elles se défendent pas mal du tout. Une fois bien réglées, elles sonnent pas mal et sont agréables à jouer. Ils vaut mieux les acheter en magasin où ils peuvent les règler. Cela reste quand même du bas de gamme mais de bonne facture.

Philou59

à con promis, chose dure...

15845
J'ai aussi une Alba, et ça c'est réellement du caca-boudin! je vais la revendre en pièces détachées et je parie que je ferai un petit bénef'.

Pour en revenir aux Stagg , c'était une marque de moyenne gamme de qualité dans les 60-70ies. Je n'en ai pas mais je craquerai peut-être un jour, ne fut-ce que pour alimenter ma collec'. Je rappelle à tous que je ne collectionne que les guitares cheap. :tourne:

Philou59

à con promis, chose dure...

15846

Lorbizarres Tonika.

Non, vraiment, là, la découpe du corps, je ne peux pas...

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

 

15847
Je les avaient postées il y a quelques temps. Se sont des grattes russes et apparemment elles sonnent pas mal !! ("The russian telecaster" disait le site...)
15848
Oui! Lordbizarre est bizarre mais il en connait un brin! Il m'arrive de lui poser des questions.

Philou59

à con promis, chose dure...

15849


Je vous prie de m'excuser si elle est déjà passée, ma connexion est un peu hasardeuse aujourd'hui et je n'ai pas pu remonter très loin.
Klaatu Barada Nikto
15850
C'est la guitare Lucien ? (Margerin inside)