Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 976 réponses
  • 857 participants
  • 4 965 723 vues
  • 720 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
15911
Tiens, voilà du boudin:

15912
Déjà postée! :mdr:

Dans l'esprit "déco en relief":


edit:

Super moche la rouge! :bravo2:

J'ai ça aussi:


Celle là, c'est un hologramme... holographe? je sais plus, bref, elle change de couleur suivant son inclinaison, comme les CD...
:beurk:

Y'a des amateurs? :D:

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

 

15913
Oooooooh, comme tout cela est délicat! :oo:

Philou59

à con promis, chose dure...

15914
Quelle déjà postée? La Strato avec le dragon noir, oui, en effet..

Par contre, celle de Raskol est inédite. C'est un spécimen intéressant, auquel je trouve un certain charme (changer les potards).

Sinon, la gratte-hologramme, pourquoi pas? Mais ça doit être un peu pénible à regarder, en vrai..
15915
N'ayant pas suivis ce qui ce passe ici depuis pas mal de temps je ne sais pas si elle a deja été postée ou pas mais ça reste moche

15916

Citation :
je voudrais être chat pour avoir sept vies


Neuf!!



OUPSSSS!.... Miaou Culpa :volatil:
15917


Waruuuuuuuuum ?????
15918
Pis t'as vu, NB, derrière celle-là, y'en a une autre qui attend son supplice.

Toujours l'éternelle question: il cherchait quoi, le gars qui a fait ça :nawak:
15919
Belles trouvailles! Par contre la rouge de Raskol serait la bienvenue dans ma collec'

Pour la noname avec manche traversant, c'est plus par colère, jalousie et déception que je la trouve moche....totalement subjectif, donc. Mes goûts perso n'entrent même pas en ligne de compte :fou:

Philou59

à con promis, chose dure...

15920
Ykar : A se rendre interessant, et il a gagné .. flute .. c est ma faute ..

j'assume pleinement la responsabilité de cet échec et j'en tire les conséquences en me retirant de rien du tout !!