Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 56 763 réponses
  • 861 participants
  • 5 050 057 vues
  • 724 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
15961

Hors sujet :

Citation : Elle est très moche, mais l'idée d'avoir un micro unique coulissant est plutôt intéressante...


En ce cas la Rail Bass devrait t'intéresser ;)

On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!
15962
J'aurai voulu que tu post cette guitare sur BGL gratt'och, ben oué les loupiotes et les trucs inutiles j'adore! :oops:
15963
D'ailleurs dans le même genre mais en plus laid :
15964


Ça mérite un coup d'œil
15965
Non, la basse c est naze, l acces aux aigues .. faut pas déconner non plus, il est où l instrument de musique là ? :|
15966
La Flying V alambiquée ( :mdr: ) du plombier est une de celles qu'on a vues le plus dans GML.
15967
A part la basse qui est franchement ideuse, moi, les grattes, je les trouves plutôt sympa. On les croirait sorties de l'imagination de Jules Verne qui aurait lu les BD de Jeremiah.
Après, j'ai pas forcément des goûts très surs...

Vends ampli basse Carlsbro Bass Booster Combo 85 Watts - 80 E

15968
15969
Coucou me revoilou! :lol:

Je me rappelle une des 1ères fois que la gratte de Busch a été postée, un d'entre nous avait répondu que Busch bouffait des rats crus sous-entendant que le fil qui lui sort de la bush...euh de la bouche en était la queue :ptdr:

Philou59

à con promis, chose dure...

15970

Hors sujet :

Citation : Coucou me revoilou!





Oh yeah, funky !!!