Gratte moche land
- 59 553 réponses
- 875 participants
- 5 398 139 vues
- 733 followers
metalexophobie

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
KILL, FUCK, DIE
-Livingroom-
kosmix
Et pourtant cette gratte non ; mais je ne la trouve pas réellement moche à cause de cette finition. Désolé.
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Magnus Hammersmith
Après, ce qu'on voit de la forme indique la guitare Metal pointue/tordue et de proportions pas forcément heureuses, mais la construction et la finition sont jolies. Avec une bonne photo de la guitare en entier, ça peut être du BGML.
ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.
Percival
Ça, en revanche, c'est vraiment
Joli et pas bête....
[
C'est pas faux.
[ Dernière édition du message le 24/05/2018 à 10:16:36 ]
kosmix
Magnus Hammersmith
ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.
MetalDerf
Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.
kosmix
[ Dernière édition du message le 27/05/2018 à 03:45:41 ]
W-Addict
Magnus Hammersmith
a ne serait pas du photoshopage ça ? Vu la qualité de l'image et le peu de "réalisme" tout cela m'étonne (les potards, la prise jack et la forme du corps sur la touche du manche tout cela me paraît bien improbable).
J'ai eu le doute moi aussi et la qualité de la photo n'est pas suffisante pour être certain. Par contre, l'angle et l'éclairage de la tête sont différents entre la photo de la guitare entière et celle de la tête seule. Je ne vois pas quel Photoshopper se serait emmerdé à faire ça...
Magnus Hammersmith
[ Dernière édition du message le 27/05/2018 à 09:30:58 ]
Lonewolf
Anonyme
Lonewolf
Anonyme
Anonyme
Anonyme
kosmix
Yannick Baguet
Sortir des sentiers battus, même si c'est pour avoir de la boue jusqu'aux couilles
Anonyme
Lonewolf
Lola Tance
[ Dernière édition du message le 27/05/2018 à 20:45:32 ]
Magnus Hammersmith
[ Dernière édition du message le 28/05/2018 à 08:54:06 ]
sonicsnap
Elemmir
La flemme est l'avenir de l'homme. Pff, jsuis fatigué je ne vais pas plus lo..
- < Liste des sujets
- Charte