Gratte moche land
- 59 556 réponses
- 875 participants
- 5 398 562 vues
- 733 followers
metalexophobie

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
KILL, FUCK, DIE
Ptosh
ha oui ... donc ça c'est sérieux ? enfin je veux dire c'est fait dans un atelier et tout... c'est pas un delire d'un mec qui snif du triclo ? ...
ça me laisse .. comment dire .... j'ai pas de mot là tout de suite
Synthpunk
Non mais Halo quoi !
La j'avoue qu'on est dans le summum du moche
Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale
Anonyme
Vibraphonik
Halo guitars c'est un site où on peut faire fabriquer / customiser sa guitare selon quasiment tout ses dé(l)sirs... Ce qu'on voit là n'est que le résultat d'un (ou plusieurs) esprits malades... (ou farceurs). Il est plus que probable qu'aucune de ces guitares n'a été réellement fabriquée.
sonicsnap
Anonyme

Magnus Hammersmith
Là où on ne peut toujours rien faire pour te rassurer c'est que tout ce qu'on voit là existe sous forme d'options...
ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.
[ Dernière édition du message le 22/01/2019 à 08:04:42 ]
Anonyme

dana12

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
jeanseb85
gratte grattounette.....
Magnus Hammersmith
Et puis sur une Stagg ça aurait été mieux.
ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.
Magnus Hammersmith
sonicsnap
Synthpunk
Pour une fois qu'il est question d'un luthier africain, dommage, c'est du GML.
Ben pour ma part je le ne trouve pas si moches que ça
A première vue celui qui les fabrique est un entrepreneur et inventeur Ghanéen
Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale
Percival
Ben pour ma part je le ne trouve pas si moches que ça
Belle ouverture d'esprit.
Nan, sérieux, nous avons là une belle brochette de GML (plus BML inside). C'est moche de partout, et la famille réunie sur la même photo donne du poids à la mocheté : on voit que ce n'est pas un accident mais un parti pris, une identité, ou peut-être même une philosophie...
C'est pas faux.
Anonyme
Magnus Hammersmith
Magnus Hammersmith
http://www.evhgear.com/gear/guitars/striped-series/striped-series-shark-pau-ferro-fingerboard-burgundy-with-silver-stripes/?fbclid=IwAR29g7VjimR4OshCwEor41OU_DSsWa3ExTkjgNgiSN1-FTBnDe2VzbX5CEo
dana12

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
[ Dernière édition du message le 24/01/2019 à 09:16:04 ]
muzak
muzak
Le détail qui tue, 3 tuners chromes, 3 dorés...
sonicsnap
[ Dernière édition du message le 24/01/2019 à 17:57:12 ]
slave1802
slave1802
Même avec une base incontournable, même avec une signature célèbre, même si c'est vendu 26000 brouzoufs, je trouve cette finition moche !!!
Je relance de dix miroirs !

Syd Barret originale, ceci expliquant cela...
sonicsnap
[edit] (à propos du post 41723..)
Sinon, à la rigueur pour les miroirs, je préfère celle qui en a beaucoup à celle qui n'en a que quelques uns..
[ Dernière édition du message le 24/01/2019 à 18:20:50 ]
- < Liste des sujets
- Charte