Gratte moche land
- 59 547 réponses
- 875 participants
- 5 397 583 vues
- 732 followers
metalexophobie

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
KILL, FUCK, DIE
muzak
J'avoue que je pige pas trop ce concept de micros décalés
Ça permet de faire basse et guitare en même temps.
Lui, il se débrouille bien dans le genre:
Mais sa guitare est loin d'être vilaine! Steve Hill a toujours bon goût.
sonicsnap
Synthpunk

La une franchement moche, une guitare soviétique la ZH une électro acoustique en fait, fabriquée par la Zhitomir Factory of Musical Instruments en Ukraine jusque dans le milieu des années 1980, caisse en Alu avec paraitrait il une lutherie très approximative

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale
jeanseb85
Il faut des micros guitare pour les cordes aiguës et des micros basse pour les graves...
oui d'accord mais je suis sûr que si on trouve une vue bien de face, il n'y a, dans le meilleur des cas, que les 2/3 des micros gratte qui se trouvent bien sous les cordes. Le reste à l'air complètement à côté
gratte grattounette.....
Magnus Hammersmith
Il se débrouille pas mal avec sa guitare Mr Hill, mais ça manque gravement de batteur et de bassiste..
+1.
ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.
yourmagicmonster
Citation de Magnus :Le papy, c'est John Mayall, mais ça n'excuse pas d'avoir fait ça à une Strat.
Quel massacre !!! Mais aussi, quel travail de recherche dans le nawak ! C'est presque à se demander si, à son époque, les mecs ne prenaient pas de la drogue...
Je me demande si elle n'a pas été décorée par des Navajos ou autres natifs Américains. Ça ne change pas grand chose, ceci dit...
sonicsnap
kosmix
(réserve = indiens = humour)
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Ex ante
Je me souviens d'une autre strat de Mayal, sur laquelle il ne restait plus qu'une sorte de poutre centrale, les deux ailes ayant été salement amputées, telles celles d'un ange déchu.
Le sujet n'est ni le talent ni la force. Le sujet est "jusqu'à où est-on prêt à aller?"
Anonyme
L'excuse ethnique nous oblige donc à la réserve.
(réserve = indiens = humour)
Lenny, SORS DE CE COOOOOOOOOOOOORPS!
Magnus Hammersmith
ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.
etoaldeneig
Kentan Lenneg
Lonewolf
dana12
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
[ Dernière édition du message le 06/12/2018 à 09:56:02 ]
Anonyme
Alors celle là, j'ai mis quelques secondes avant de comprendre que ç était une paire de jambes, et pas un serpent...
Toi t' as mis les lunettes de ta femme ce matin...
pemberton
zekragash
slave1802
sonicsnap
Et celle de Magnus est bien plus laide que sexy..
quinine4

Bel hommage
Magnus Hammersmith
Percival
Sinon, la gratte "jambes" c'est du
C'est pas faux.
Lonewolf
slave1802
- < Liste des sujets
- Charte